QUESTION Boucle

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Mister Hur, 11 Novembre 2019.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. Mister Hur

Mister Hur Membre

11 Novembre 2019
    6
    0
    1
    Homme
    Bonjour, pour faire simple, après dévérouillage de mon téléphone (méthode officielle), j'ai installé le TWRP recovery afin de root mon téléphone pour virer tous les éléments Google.
    J'en ai profité pour tenter de mettre miui_LAVENDERGlobal_V11.0.3.0.PFGMIXM_45e3e548c2_9.0 sur mon appareil.
    J'ai eu quelques galères et les manipulations m'ont pris plus de temps que prévu .....moralité en pleine installation la batterie était a plat. :( .............j'ai mis l'objet en charge et c'est la que le problème intervient
    je le branche au secteur , l'icone recharge apparait, le message redmi note 7 unlock aussi , puis tous s'éteint et tourne en boucle comme cela depuis + 10 heures sans que la batterie ne se charge d'un 1%.... :'(

j'ai songé a démonté l'appareil pour charger la batterie sans qu'elle soit connecté a la puce mais la map d'alimentation et de contact au disque semble être commune.

Existe il une méthode pour charger l'appareil sans qu'il se rallume ?
    merci de vos conseils

Mister Hur

2. Kingzak34

Kingzak34 Conseille, modère, traduit et aboie !
    Membre du personnel

3 Mars 2012
    6 659
    1 131
    163
    Homme
    France
    Pas que je sache mais avec les combinaisons de touches (recovery ou fastboot) tu peux peut être démarrer directement en fastboot et laisser charger un peu par exemple.

3. Mister Hur

Mister Hur Membre

11 Novembre 2019
    6
    0
    1
    Homme
    Bonjour, j'ai tenté cette méthode mais comme la batterie est sous les 2%, même le fastboot tient même pas 3 secondes.
    j'ai maladroitement tenté un recharge par induction, en me disant qu'avec un peu de chance la batterie acceptera ce type de recharge, mais j'ai obtenu aucun résultat (.....chargeur nokia fatboy) et j'ai retiré la paroi arrière en verre qui n'est pas un très bon conducteur :( .

4. Kingzak34

Membre du personnel

3 Mars 2012
    6 659
    1 131
    163
    Homme
    France
    Oui mais si tu arrive a booter en fastboot et que le téléphone est branché, il va charger.

5. Mister Hur

Mister Hur Membre

11 Novembre 2019
    6
    0
    1
    Homme
    J'ai essaye de faire une vidéo pour que ce soit plus clair
    This content is protected

si cela ne fonctionne pas j'ai aussi ce lien là
    This content is protected

6. Kingzak34

Membre du personnel

3 Mars 2012
    6 659
    1 131
    163
    Homme
    France
    Voilà et pendant le temps qu'il reste en fastboot, démarre un recovery par exemple (avec le téléphone branché au PC, utiliser fastboot boot twrp.img)

S'il démarre sur un recovery il devrait pas redémarrer, contrairement à fastboot.

7. Mister Hur

Mister Hur Membre

11 Novembre 2019
    6
    0
    1
    Homme
    J'ai déjà essayé mais je pense que le recovery demande plus d’énergie car je n'ai réussi qu'une fois a basculer un fraction de seconde , il tient a peine 1 seconde en recovery, c'est d’ailleurs comme cela que j'ai eu le chiffre de batterie a 2%.

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)