QUESTION Bootloop Redmi Note 4x

Discussion dans '[RedMi Note 4 Globale]Questions, problèmes et solutions (éventuelles)' créé par Alicornis, 10 Avril 2018.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. Alicornis

Alicornis Membre récent

10 Avril 2018
    1
    0
    1
    Homme
    Bonjour à tous, je vous appelle à l'aide aujourd'hui afin de sauver mon Note 4X (la version globale 4go de RAM avec 64go de stockage et le processeur Hélio X20), je vous explique :
    Je suis sorti de ma voiture en rentrant de la salle de sport, le téléphone qui étais dans ma poche est tombé sur le bord du trottoir, détruisant le bouton de volume, ne pouvant éteindre le téléphone afin de réparer le bouton, je fis ce qui me paraissait logique : j'ai debranché la batterie...
    Depuis le téléphone Bootloop et il m'est impossible d'accéder à un quelquonque recovery, même après avoir reparé le bouton ....

J'ai lu sur internet qu'il faut débloquer le bootloader pour pouvoir le formater, mais le mien était encore verrouillé au moment des faits.

J'ai tout essayé, le flash par MIpcSuite, le flash via adb, via fastboot, rien ne fonctionne, et je commence à désespérer que j'ai brické définitivement mon téléphone...

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)