• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

Bonjour !

Fork

Membre récent
Réactions
0
Bonjour à tous,

J'ai découvert ce forum suite à un accident hier soir.
Mon Xiaomi T9 Pro a chuté provoquant la destruction de l'écran... Grosse tristesse d'autant qu'il est aussi mon outil de travail.
Il est pourtant protégé par une double couche silicone souple+rigide.
Avant de l'apporter au service qui a posé cette protection visiblement inefficace, j'aimerai récupérer le maximum de données.
C'est là où je vous demande de l'aide.
L'écran n'affiche plus rien, à part un léger crépuscule violet-rose.
Quand je le branche sur mon PC, je ne peux pas choisir "transfert de donné", il est simplement en charge.
J'ai essayé plusieurs recherches sur ce forum sans trouver de solution.
J'ai donc posté mon problème avec ma présentation afin d'être rediriger vers le meilleur sous-forum.

J'espère que vous saurez m'aider !
Bonne journée,
Fork