• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

Bonjour tout le monde!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AAgofast

Membre récent
Réactions
2
Bonjour tout le monde!!! Je suis possesseur d'un galaxy S2 et je viens de la communautée apple...

Cela fait maintenant 3 mois que je suis sous miui et y a pas a dire, elle est terrible c'te rom !!!!!

J'en profite pour remercier minux pour son travail fourni
Et jujudeshighland pour m' avoir incité a poster ....
Et biensur un grand MERCI a tout les acteurs de la scène MIUI-FRANCE pour leur excellent travail!!!!!!!!

A+

Sent from my GT-I9100 using Tapatalk

niark@MAN

Célébrité locale
Réactions
189
Salut et sois le bienvenu sur le forum. Un ancien de la communauté Apple... Héhéhé... C'est bien de voir certains passer d'un univers à un autre.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.