• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

Bonjour c'est pour quant la mise à jour 9-2-2017

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

diablo_cool

Membre
Réactions
1
Merci mais nous sommes le 12 ....Trois jours pour une mise à jour hebdomadaire...Il suffit de dire la date je sais que c'est un travail de bénévoles mais il y a des membres qui aiment se site et leurs smartphone
Merci de nous annoncer une date après chaque mise à jour hebdomadaire

Envoyé de mon Redmi Pro en utilisant Tapatalk

Dernière édition:

JB 03

Membre actif
Réactions
141
Ouais, on est consommateur, on a des droits !
Je crois que si on aime le site, les demandes ne se font pas sur ce ton. Les bénévoles de MIUI-France se donnent sans compter pour notre agrément et pourtant il se dit (mais c'est à vérifier) qu'ils auraient même une vie en dehors et que leur boulot au bénéfice de la communauté est un tant soit peu plus compliqué et long que la rédaction d'un message de réclamation.
Être impatient à ce piint' c'est quand même surprenant. Syndrome de la société de l'immédiateté ?

fays

Compilateur ROM / APK
Équipe
Merci mais nous sommes le 12 ....Trois jours pour une mise à jour hebdomadaire...Il suffit de dire la date je sais que c'est un travail de bénévoles mais il y a des membres qui aiment se site et leurs smartphone
Merci de nous annoncer une date après chaque mise à jour hebdomadaire
Ok pour faire simple JE NE VOUS DOIT RIEN c'est du bénévolat maintenant je t'invite à lire la définition du mot.
La ROM sortira quand elle sera disponible.
Maintenant tu peut te plaindre chez les admins @minux @jergud @Angyann ou @yahyah206
Comme quoi je respecte pas les délai pour sortir les ROMS

diablo_cool

Membre
Réactions
1
TU NE ME COMPREND PAS ..Votre réponse est bizarre merci ....C'est simple si tu dis hé les amis pour la mise à jour sa sortira le 13 allez bonne nuit les miui funs ,................Bizarre .......
Merci fays je veux vous dire que votre travail est parfait ,, je demande une annonce et tu me réponds de cette manière.....

Angyann

Troll Paysagiste Administrateur et Mitu fan ;)
Équipe
Réactions
6 129
Oui on va te pondre un calendrier avec envoi par Mp et à tous les possesseurs de redmi pro pour leurs dire "salut la rom hebdomadaire est sortie sur le forum officielle en.miui.com, donc la ROM Miui France ne devrait pas tarder selon la disponibilité de notre compilateur Fays. Après a savoir quand, euh ben... On ne sait pas mais on va l'appeler pour prendre de ses nouvelles et voir si toute sa tite famille va bien. Allez à plus et sûrement à la semaine prochaine pour la prochaine mise à jour hebdomadaire. "
Bref Fays et JB03 ont très bien répondu, la rom sort selon la disponibilité et les difficultés rencontrées.

Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk

yahyah206

Compilateur Miui Miui Miui ^^
Retraité du staff
Réactions
5 965
TU NE ME COMPREND PAS ..Votre réponse est bizarre merci ....C'est simple si tu dis hé les amis pour la mise à jour sa sortira le 13 allez bonne nuit les miui funs ,................Bizarre .......
Merci fays je veux vous dire que votre travail est parfait ,, je demande une annonce et tu me réponds de cette manière.....

Tu patiente et c'est tout...
Il y a aussi la manière de demander ;)
Il y a des semaines où il y a 15min de boulot et d'autres plusieurs heures de traduction, donc suivant la vie de chacun c'est impossible de donner un délai.
Si cela ne te convient pas, tu peux aller sur en.miui.com et installer la rom en anglais et comme ça tu auras les mises à jour chaque vendredi...

Envoyé depuis mon Huawei Mate 9

diablo_cool

Membre
Réactions
1
Mais pour quoi tous le monde m'attaque bizarre ?.....JE DEMANDE DE SUPPRIMER SE SUJET et désolé que si mon premier message à donner un ton ou une impression négative

Une simple question pour tous sa

jergud

en route pour de nouvelles aventures
Équipe
Réactions
2 260
non pas question de supprimer le sujet ça fera peut être réfléchir les autres sur la façon de poser des questions
si la rom n'est pas prête elle ne sort pas, si la rom a un problème elle ne sort pas
pourquoi a-t-on avis ? tout simplement pour ne pas flinguer vos/nos téléphones

pour terminer ça demande du temps, la majorité des membres de l'équipe a un travail, une famille et tout ça passe avant la rom
c'est la dernière fois que je le dis
merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.