bluetooth remote xiaomi yi / yi4k

Discussion dans '[Yi-Caméra] Questions, problèmes et solutions (éventuelles)' créé par mj_71, 24 Septembre 2017.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. mj_71

mj_71 Only God can judge me

8 Mars 2015
    373
    276
    63
    Homme
    #1 mj_71, 24 Septembre 2017
    Dernière édition: 26 Septembre 2017
    This content is protected

juste un petit poste pour parler de la télécommande Yi camera sport 2k/4k ( Xiaomi Yi remote )
    suite a une panne technique de ma télécommande Bluetooth :dead:
    petit vidéo ici

je me suis mis a la recherche d'une nouvelle télécommande
    sur le site partenaire Gearbest je me suis aperçu qu'il existait 2 types de télécommande identique au visuelle
    mais différentes au niveau des compatibilités :O_o:
    oui ! oui !.. ..... je vous explique
    1er VERSION tarif (11,24 Euro) ----> "Original Xiaomi Yi Bluetooth Remote Controller 4.1 Version Fits for Xiaomi Yi Sports Camera"
    uniquement pour Xiaomi Yi - Bluetooth 4.1
    firmware de la caméra sportive Xiaomi Yi vers V1.1.0 ou plus pour utiliser la télécommande.

2nd VERSION tarif ( 5,02 euro) ----> "Firefly Bluetooth 3.0 Remote Controller for 8S / YI 4K Action Camera
    uniquement YI 4K et Firefly 8S - bluetooth 3.0

pour ma part petit commande chez bangood 2 télécommandes pour le prix d'une
    cela doit venir de la télécommande je suis dans l'attente de recevoir mon colis..... je vous tiendrai informer

2. mj_71

mj_71 Only God can judge me

8 Mars 2015
    373
    276
    63
    Homme
    #2 mj_71, 10 Octobre 2017
    Dernière édition: 6 Novembre 2017
    ..... hey je suis de retour j'ai reçu mes 2 petites telecommandes que voici
    commandé le 23/09/2017
    expédié le 24/09/2017
    et reçu aujourd'hui (10/10/2017)

petit test et résultat toujours pareil je pense qu'il faudrait faire remonter l'info pour un petit correctif au niveau du nouveau firmware
    pour corriger ce problème de Bluetooth
    j'espère donnée une suite favorable a cette ennuie technique.
    au vue de ce problème un rapport d'erreur au niveaux du Bluetooth a été confirmé
    j'ai déposé un message au help center de Yi j'espère que l'info trainera pas trop
    la réponse du centre yi
    "Votre demande de courriel a été reçue et est actuellement en cours d'examen
    par notre personnel de soutien.
    Vous pouvez attendre une réponse de notre personnel compétent très bientôt.
    Meilleures salutations"
    YI Support.
    .....suite a quelques mail échanger pour déclarer que ma camera ne fonctionne plus avec le Bluetooth
    il ma demander le QR code et le numéro de version de ma camera ,suite a sa il ma dit qu'il fallait que je renvoie ma camera a mon revendeur pour un échange cela doit venir de la camera
    voici le mail in english
    "Thanks for your feedback. If the camera is from YI immediately, there is no additional fees for the exchange. If the camera is from a reseller, it could be decided the reseller whom you purchased from.

Regards,
    YI Technical Support
    ---------------------------
    in french
    Merci pour vos commentaires. Si la caméra provient de YI immédiatement, il n'y a pas de frais supplémentaires pour l'échange. Si la caméra provient d'un revendeur, il peut être décidé du revendeur auprès duquel vous avez acheté.

Cordialement,
    Assistance technique YI
    je vous tiendrai informé des délais et surement du retour de ma cam

voila après plusieurs mails sans réponse de geekbuying j'ai envoyer un mail a yi technologie qui eu mon dit de voir avec mon revendeur qu'il fallait chager la camera, celle ci a moins d'un an .je suis vraiment deçu voila 3 semaines que j'ai envoyer un mail et sans réponse de geekbuiyng il font le mort.
    voila un autre message envoyer au service yi
    qui eux me repondent
    Dear YI customer,

We are under a high peak moment and we will speed up the troubleshooting for your case.
    Thanks for your understanding

YI Technical Support
    french :
    Nous sommes dans une période de pointe et nous accélérerons le dépannage de votre cas.
    Merci pour votre compréhension

je pense que cela vient d'une mise a jours et qu'il sont en train de sortir un correctif

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)