bluetooth global stable en 9.5.4.0 + position param rapide

Discussion dans '[Mi Mix 2 Globale]Questions, problèmes et solutions' créé par bignou77, 13 Avril 2018.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. bignou77

bignou77 Tutoies les sommets

12 Juin 2013
    192
    31
    28
    Homme
    Bonjour,

Suite à la mise à jour de la rom global stable en 9.5.4.0 le bluetooth d'une de mes voitures déconnais (connecter / déconnecter, et cela, sans cesse) mais uniquement sur une Mégane, sauf que c'est ma voiture de service, donc je passe la moitié de mon temps au volant en communication.
    J'ai donc re-flasher en propre la ROM (bootloader déverrouiller + fastboot) Mais cela n'a pas changer. J'ai également des plantages quand je tente de modifier l'ordre des raccourcis rapides.

Je suis le seul dans ce cas ?
    Il existe une solution autre qu'attendre une maj ?

Merci d'avance a tous.
    [B][/B]

2. Sabing

Sabing Membre récent

8 Avril 2018
    3
    2
    3
    Pour moi, c'est l'inverse, la maj à amélioré la gestion de la connexion. Je peux maintenant gérer la musique comme depuis une clé USB avec la commande volant et l'affichage titre interprète est ok.

LeGaulois aime ça.
  3. bignou77

bignou77 Tutoies les sommets

12 Juin 2013
    192
    31
    28
    Homme
    pour moi avant c’était ok, mais forcement comme la connexion ne tiens qu'une seconde a chaque fois je n'ai plus rien. Pourtant j'ai flasher au mois 3 ou 4 depuis maj su le téléphone avant de refaire 2 fois via fastboot (j'ai re-télécharger a chaque fois la rom).

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)