QUESTION Bluetooch

Discussion dans 'Discussion générale' créé par fan27, 5 Octobre 2017.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. fan27

fan27 Membre

3 Octobre 2017
    5
    1
    3
    Femme
    Bonjour,
    J'ai un Redmi 4x, - Version android 6.0.1 MMB29M 6 - Version MIUI MIUI Global 8.5 stable 8.5.2.0 (MAMMIED) - RAM 4 Go
    Comment activer le bluetooth je vois bien le téléphone sur le pc et le pc sur le téléphone, et pourtant ils sont bien couplés . J'arrive à importer les photos mais pas à les exporter. Avez-vous une solution ? merci d'avance; Bonne soirée

franckécureuil aime ça.
  2. yanael

yanael Apprenti Sorcier
    Membre du personnel

6 Novembre 2013
    5 148
    1 093
    163
    Homme
    Bonjour , tu auras très certainement plus de réponses en postant au bon endroit du forum.

Envoyé de mon MI NOTE LTE

3. fan27

fan27 Membre

3 Octobre 2017
    5
    1
    3
    Femme
    Merci, mais c'est où ?

4. franckécureuil

franckécureuil Membre bien connu

10 Septembre 2014
    49
    19
    8
    Homme
    Essonne
    Bonsoir , pour information il faut que ton pc détecte ton téléphone après c'est un jeu d'enfant tu active le bluetooth du téléphone dans les paramètres et tu choisis ton pc un fois activé le pc reconnais automatiquement le téléphone.

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk

5. franckécureuil

10 Septembre 2014
    49
    19
    8
    Homme
    Essonne
    Après tu peux aussi brancher le téléphone via USB à l'ordinateur ;) une autres solutions moi personnellement j'ai le même téléphone et sa fonctionne bien.

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk

6. fan27

fan27 Membre

3 Octobre 2017
    5
    1
    3
    Femme
    Bonsoir, merci pour ta réponse, je viens de ressayer le téléphone reconnais bien le pc et le pc reconnais aussi le téléphone mais cela ne fonctionne pas . Sur le téléphone ça me met " Fichier inconnu , impossible de traiter la demande correctement ". Je vais essayer avec le le téléphone via USB et je vous redis si ça marche.

7. franckécureuil

10 Septembre 2014
    49
    19
    8
    Homme
    Essonne
    fichier inconnue c'est que ton telephone ne peut pas le lire donc le format ne correspond pas a la l utilisation du logiciel du telephone vérifie avant que le fichier que tu envoie par bluetooth est utilisable par le telephone sinon tu ne pourra pas l'ouvrir .
    1: vérifier que le format du fichier a envoyer est pris en charge par le telephone .
    2:connecter le bluetooth du telephone en activant la visibilité du téléphone (important sinon invisible) valider l’accès au bluetooth du telephone en le validant .
    3: activer le bluetooth du pc et lancer une recherche bluetooth et valider le telephone qui est reconnue .
    Important a chaque connexion bluetooth que tu voudra connecter il te faudra l'activer manuellement avant touts transfert de fichiers.
    This content is protected
    et tu pourra envoyé des fichiers voir photo ci joint .

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)