• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

QUESTION Bloqué sur écran MI après MAJ Super SU

erizo13

Membre récent
Réactions
2
Sur mon Mi3, après une mise à jour de Super SU mon téléphone a redémarré mais s'est bloqué sur Mi.com et ne va pas plus loin. en fessant Power+volume bas je ne peux pas non plus démarrer en download j’obtiens juste la page fastboot mais la j'avoue que je ne sais pas quoi faire. quelqu'un pourrait il m'aider svp. j'espère mon tel n'est pas mort.
Merci d'avance

Radiøactive

Chauffeur de Silice
Réactions
42
Alors, Power+VolBas te met en mode Fastboot, c'est normal, c'est la même chose que ce qu'on appelle on mode Download, et il peut te servir à flasher une ROM via MiFlash, ce qui pourrait être une solution si rien ne fonctionne plus.
Ce que tu entends peut être par "Mode Download" c'est le mode Recovery auquel on accède avec Power+VolHaut. :)
Essaie d'y accéder et dis nous si tu peux !
Si tu peux encore y accéder, essaie de télécharger la dernière version de ta Rom, de la mettre sur la racine de ton tel et de la renommer update.zip.
Ensuite tu l'installe via le Recovery après avoir fait un Wipe Cache/Dalvik Cache et si j'ai bien cerné le problème ça devrait refonctionner sans que tu n'aies rien perdu :3

erizo13

Membre récent
Réactions
2
Alors, Power+VolBas te met en mode Fastboot, c'est normal, c'est la même chose que ce qu'on appelle on mode Download, et il peut te servir à flasher une ROM via MiFlash, ce qui pourrait être une solution si rien ne fonctionne plus.
Ce que tu entends peut être par "Mode Download" c'est le mode Recovery auquel on accède avec Power+VolHaut. :)
Si tu peux encore y accéder, essaie de télécharger la dernière version de ta Rom, de la mettre sur la racine de ton tel et de la renommer update.zip.
Ensuite tu l'installe via le Recovery après avoir fait un Wipe Cache/Dalvik Cache et si j'ai bien cerné le problème ça devrait refonctionner sans que tu n'aies rien perdu :3
Bonjour
Merci beaucoup ton tu est bien clair et ça a fonctionné. Encore merci