bloqué suite installation de MIUI8

Discussion dans '[RedMi2/Pro Globale]Questions, problèmes et solutions' créé par zeveuxpas, 28 Octobre 2016.


  1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. zeveuxpas

    zeveuxpas Membre récent

    1 Septembre 2015
    4
    0
    1
    Homme
    Bonsoir.

    Mon redmi2 ayant quelques soucis ces derniers temps, je décide de le passer sous MIUI8.
    c'est parti, ça se fait tranquille, et quand il redémarre, il tourne en boucle sur la même séquence car Mi Cloud plante, et relance sans arrêt la même fenêtre. impossible de sauter cette étape...
    Quelqu'un a t-il la solution pour sortir de ce me..ier ???

    Merci d'avance pour votre aide.
     
  2. harpal26

    harpal26 Étoile filante

    9 Février 2014
    155
    18
    18
    Homme
    Bonjour,
    Un peu tard ...... mais j'aurai 2 soluces à te proposer.
    -1 si c'est suite à un wipe all ..... le mettre en anglais plutôt que français ; et une fois l'initialisation faite , le remettre en français.
    -2 faire justement un wipe all via recovery... mais on perd tout.
    Cordialement,
    Laurent
     

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)