• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

Blackview bv9000 support pour carte sim manquant

Cattelainedwin

Membre récent
Réactions
0
Bonjour j'ai commandé un blackview bv9000.
J'ai bien reçu le smartphone, par contre il y a un petit soucis le support pour carte sim n'est pas présent, j'ai contacter le sav, mais la communicantion est très difficile.
Quelque a t-il déjà eu un problème similaire?

yanael

Apprenti Sorcier
Réactions
1 559
hello
le plus simple étant tout de même de passer par ton compte gearbest et de voir directement avec eux..
Là passer par un forum dédié xiaomi pour une commande de tel de marque "noname" via un partenaire...
c'est tout de même assez tordu, je trouve

Cattelainedwin

Membre récent
Réactions
0
Bonjour Yanael,
Je suis passé par gearbest et pas de réponses, je suis désolé d'être passé par ce forum mais c'était pour moi le seul moyen d'avoir un contact avec une personne de gearbest autre que sur leur site (paulinesmile) Si cela pose un reel soucis vous pouvez supprimer mon message.

yanael

Apprenti Sorcier
Réactions
1 559
Non c est juste que je trouve cela surprenant, après leur FB est assez rapide à répondre.

Envoyé de mon MI 5s Plus en utilisant Tapatalk

Paulinesmile

Célébrité locale
Réactions
415
@Cattelainedwin
Bonjour ,
Votre problème , j'ai déjà demander notre collègue et après avoir la réponse , je vais vous dire via message privé .
Merci et bonne journée !