Blackview bv9000 support pour carte sim manquant

Discussion dans 'Gearbest' créé par Cattelainedwin, 11 Avril 2018.


  1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. Cattelainedwin

    10 Avril 2018
    5
    0
    1
    Homme
    Bonjour j'ai commandé un blackview bv9000.
    J'ai bien reçu le smartphone, par contre il y a un petit soucis le support pour carte sim n'est pas présent, j'ai contacter le sav, mais la communicantion est très difficile.
    Quelque a t-il déjà eu un problème similaire?
     
  2. wolivie

    wolivie Touriste
    Retraité du staff

    29 Avril 2014
    6 508
    2 721
    163
    Homme
    chercheur en reproduction des minéraux
    POITIERS Plage
    Salut,
    As tu fait un petit mp à @Paulinesmile ?
     
  3. Cattelainedwin

    10 Avril 2018
    5
    0
    1
    Homme
    Non pas encore, je vais le faire. Merci pour l'information.
     
  4. Cattelainedwin

    10 Avril 2018
    5
    0
    1
    Homme
    Je ne trouve pas comment envoyé de mp, quelqu'un pourrait-il m'aider
     
  5. LeGaulois

    LeGaulois Modérateur
    Membre du personnel

    6 Janvier 2014
    1 932
    306
    83
    Homme
    Essonne
    This content is protected
     
  6. Cattelainedwin

    10 Avril 2018
    5
    0
    1
    Homme
  7. yanael

    yanael Apprenti Sorcier
    Membre du personnel

    6 Novembre 2013
    5 284
    1 186
    163
    Homme
    hello
    le plus simple étant tout de même de passer par ton compte gearbest et de voir directement avec eux..
    Là passer par un forum dédié xiaomi pour une commande de tel de marque "noname" via un partenaire...
    c'est tout de même assez tordu, je trouve
     
  8. Cattelainedwin

    10 Avril 2018
    5
    0
    1
    Homme
    Bonjour Yanael,
    Je suis passé par gearbest et pas de réponses, je suis désolé d'être passé par ce forum mais c'était pour moi le seul moyen d'avoir un contact avec une personne de gearbest autre que sur leur site (paulinesmile) Si cela pose un reel soucis vous pouvez supprimer mon message.
     
  9. yanael

    yanael Apprenti Sorcier
    Membre du personnel

    6 Novembre 2013
    5 284
    1 186
    163
    Homme
    Non c est juste que je trouve cela surprenant, après leur FB est assez rapide à répondre.

    Envoyé de mon MI 5s Plus en utilisant Tapatalk
     
  10. Paulinesmile

    Paulinesmile Étoile montante

    21 Janvier 2015
    113
    46
    63
    Femme
    @Cattelainedwin
    Bonjour ,
    Votre problème , j'ai déjà demander notre collègue et après avoir la réponse , je vais vous dire via message privé .
    Merci et bonne journée !
     

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)