Besoin d'aide - Air Purifier 2 et iphone

Discussion dans 'Autres' créé par farast, 16 Juillet 2017.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. farast

farast Membre récent

16 Juillet 2017
    1
    0
    1
    Homme
    Bonjour à tous,

Premier message en urgence sur ce forum, j'ai acheté un air Purfier 2 via GearBest comme tout le monde ou presque. Quand je le met en marche il semble se lancer sans soucis en mode auto.
    En revanche, impossible d'accéder aux réglages à parti de mon téléphone depuis l'application IOS.
    Je me connecte sur l'appli avec mon compte créé pour l'occasion, serveur US (pas le choix), l'appli scan les devices disponibles à portée (via Bluetooth, pas le choix), et rien, walou, il détecte rien du tout. J'ai tenté différentes manip avec les deux seul boutons présents sur l'appareil, ça s'éteint, ça se rallume, des fois ça bip, mais toujours rien sur l'appli, la led de connexion clignote mais rien.

Du coup j'espère trouver une solution ici, j'ai acheté cet appareil car nous avons de gros travaux juste à côté de la chambre de ma fille qui est asthmatique, pour le moment je le laisse en mode auto mais j'aimerai savoir l'utiliser vraiment.

Merci pour votre aide, et désolé de pas être passé par la case présentation.

Amicalement

Farast

2. Chems

Chems Membre récent

30 Novembre 2018
    2
    0
    1
    Bonjour,
    Même si ton message date de plus de 1an je viens demandé si tu était arrivé a le connecte depuis ??
    Merci

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)