batterie stratos 2

Discussion dans '[Amazfit] Questions, problèmes et solutions (éventuelles)' créé par enirac, 19 Novembre 2018.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. enirac

enirac Membre

19 Novembre 2018
    5
    0
    1
    Femme
    bonjour je viens d’avoir ma montre stratos 2. en 2 heure la batterie a perdu 9 %. pour les personnes qui ont cette montre combien de temps la
    batterie tient elle? merci

2. Y@m95

Y@m95 Membre bien connu

Salut, en faite, tout dépend de ton utilisation en mode sport GPS. Pour ma part elle tient entre 48 et 72h, mais avec 4h de sport plus cardio actif en permanence, et de nombreuses notifications, certain tiennent plus.
    [emoji6]

Envoyé de mon MI MAX 2 en utilisant Tapatalk

3. enirac

enirac Membre

19 Novembre 2018
    5
    0
    1
    Femme
    merci pour ta réponse. peux tu me dire comment on arrête le cardio

4. Y@m95

Y@m95 Membre bien connu

Tu affiche l'écran de fréquences, appuie une fois et en haut de l'écran de la montre tu coche ou non la fréquence en continue.

Envoyé de mon MI MAX 2 en utilisant Tapatalk

5. enirac

enirac Membre

19 Novembre 2018
    5
    0
    1
    Femme
    merci pour ton aide. j’y suis arrivé

6. pandas

pandas Célébrité locale

1 Juillet 2015
    62
    12
    8
    Homme
    bonjour,

je rebondi sur le sujet,

perso la batterie de ma stratos durait jusqu'à il y a environ 10 jours entre 3-5 jours connectée avec notif et appels, le reste stock et ROM 2.3.8.0
    depuis en mode avion elle tient au mieux 48 h...

j'ai cherché et je suis pas le seul dans ce cas, j'ai posé la question à Amazfit qui fait le mort,

pour trouver une solution j'ai plusieurs fois desintallé l'appli, fais un factory reset de la montre, recréé un compte rien y fait c'est toujours pareil.

je vous avoue que je suis un peu dégou... parce qu'à part ce problème soudain c'est un super produit.

si quelqu'un a une idée ou si d'autres sont dans le même cas faites moi signe,

merci d'avance.

7. mardice

mardice Membre récent

17 Juin 2019
    1
    0
    1
    Homme
    meme probleme, depuis deux jours mon stratos se decharge en 3 heures, surchauffe et ...switch off.

8. yohkera

yohkera Membre récent

14 Mai 2019
    1
    0
    1
    Homme
    Même chose depuis aujourd'hui. Se vide ultra rapidement. Difficile de la faire redémarrer... Reste bloqué sur l'image de démarrage. Quand ça démarre, ça rame énormément

9. jmha

jmha Membre récent

4 Juillet 2019
    1
    0
    1
    Homme
    Bonjour à tous
    J'ai le même problème de batteries qui se décharge en 3 heures avez trouvé une solution ?

10. Ptipouce95

Ptipouce95 Membre récent

19 Juillet 2019
    3
    0
    1
    Homme
    Bonjour
    J'ai également un problème de batterie mais sur le modèle 2s
    Je l'ai déjà fait échanger 3 fois et à chaque fois le même problème

Elle ne tiens que 2 jours

La nouvelle viens d'arriver j'ai déjà brûlé 20% en à peine 12h (cardio éteint et j'ai du recevoir 2 notifications max)

Elle ne peut pas être plus neuve... et ttes les mises a jours sont faites

11. Scorpio095

Scorpio095 Membre récent

29 Août 2019
    1
    0
    1
    Homme
    Bonjour, même problème que vous avec ma stratos 2 chargée à 100% avant de dormir, mode avion et 7h plus tard 13%... Par ailleurs, impossible d'utiliser la prise du cardio. Reset, réinit, etc...je suis dégoûté et à court d'idées . En avez-vous ? Le cardio fonctionne chez vous ?
    Merci pour vos réponses.

12. Patduj

Patduj Membre récent

9 Septembre 2019
    2
    0
    1
    Homme
    Bonjour,
    J'ai également ce soucis ...
    Espérons qu'une mise à jour résoudra le problème rapidement.
    a+

13. Patduj

Patduj Membre récent

9 Septembre 2019
    2
    0
    1
    Homme
    Bonjour,
    Pfffff, de mieux en mieux, plus de cardio ni gps, batterie déchargée en 2h...
    a+

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)