QUESTION Batterie redmi note 4 à changer

Discussion dans '[RedMi Note 4 Globale]Questions, problèmes et solutions (éventuelles)' créé par Milkych06, 9 Février 2018.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. Milkych06

Milkych06 Membre récent

27 Août 2017
    3
    0
    1
    Femme
    Bonjour,

Je dois remplacer la batterie de mon redmi note 4.
    J'ai vu sur internet qu'il existait la batterie xiaomi BN41 ou BN42.

Est ce bien l'une de ses 2 batteries que je dois prendre?
    Et si oui, y a t il une différence entre les deux? Si oui laquelle me conseillez vous?

Merci de votre aide.

2. guillomi

guillomi Membre récent

13 Février 2017
    1
    0
    1
    Homme
    Salut,
    Pourquoi dois tu changer ta batterie?
    J'ai eu aussi un problème avec le mien il est en ce moment au SAV Gearbest. Je pense qu'il a eu un bugg après installation de l'application MIHome.
    Peux tu m'en dire un peu plus stp.
    Sinon pour ta question, je ne peux pas te renseinger. Désolé

3. Milkych06

Milkych06 Membre récent

27 Août 2017
    3
    0
    1
    Femme
    Ma batterie a perdu 30 % en moins d'une heure et après il s'est éteint sans que je puisse le rallumer. Quand je le mets en charge, il ne se passe rien et même la lumière bleue en haut ne s'allume pas.

4. Ki$$kool

Ki$$kool Music is my Drug !

8 Juin 2015
    5 038
    829
    113
    Homme
    Seine et Marne
    Salut,

tu compte la changer comment?

la coque est moulée non?

5. Milkych06

Milkych06 Membre récent

27 Août 2017
    3
    0
    1
    Femme
    Je vais le faire faire par un réparateur.

6. Ouaille

Ouaille Au delà du réel

14 Juin 2015
    1 084
    114
    63
    Homme
    Non, ça se change très facilement.
    As tu essayé un reset d usine ?

7. cedricvts06

cedricvts06 Membre récent

27 Février 2018
    3
    0
    1
    Homme
    FRANCE
    Salut. Un reset d'usine semblerai impossible car il ne peu plus le rallumer. Sauf s'il déconnecte la batterie et la reconnecte. Je pense que la batterie se change sans trop de difficultés comparé au smartphone de la concurrence. À tu des retours à nous fournir si c'était bien la batterie ?

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)