• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

RÉSOLU [BARRE D'ETAT] Comment changer les icones dans la barre de status ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

thevictor431

Le changement c'est Maintenant !
Réactions
13
bonjour tout le monde

alors voila , je n'arrive pas a trouver des fichier MTZ pour remplacer les icones d'origines par d'autre beaucoup plus chouettes!

j'ai réussis a remplacer l'icones de la batterie, mais pour le reste , je sèche completement...

j'ai trouver sa pour l'icone du signal
http://en.miui.com/forum.php?mod=vi...ra=page=1&filter=typeid&typeid=164&typeid=164
mais impossible de le mettre dans l'états

PoussPouss

Membre
Réactions
20
Salut,
ça dépend ton degré d'autonomie dans le bidouillage des thèmes, mais les fichiers que tu recherches se trouvent dans le dossier :
ton thème\com.android.systemui\res\drawable-xhdpi; ça implique de mettre les mains dans le camboui et de modifier manuellement ton thème de départ.
La solution existe auusi de créer juste le mtz pour modifier ta barre de notification c'est au choix et peut être pas le plus simple et le plus facile à utiliser par la suite.

Par contre je veux bien récupérer les zip des liens que tu as envoyé, ça économisera mes points de téléchargement si tu les a déjà téléchargés bien sur !

deLirZ

DeLirZMod
Réactions
586
J'ai déjà essayé j'ai laissé tomber car il faut modifier ton et le recompiler avec apktool moi ça foire a la recompilation .

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

thevictor431

Le changement c'est Maintenant !
Réactions
13
voici le fichier quand meme

bizarre,pourtant l'icones batterie je l'ai modifier sans trop de difficulté

j'ai une piste, au chemin "Ordinateur\MI 2A\Stockage interne\MIUI\theme\.data\content" il y a 8 dossiers appelé "Signal1.png" ,"signal2.png" ,...."signal8.png", et a l'interieur il y a un fichier "MRC"

il y a peux etre moyen de crée un ficher MRC de chaque image du signal est de le remettre a la place,car dans mon "Signal Icon.ZIP" il y a bien 8 icons :)

Fichiers joints

• Signal Icon.zip
72.3 KB Affichages: 10
Dernière édition:

PoussPouss

Membre
Réactions
20
Merci pour le zip,
tu aurais pas pris l'autre par hazard c'est lui qui m'interressait plus.
Je teste aussi de mon coté pour intégrer ces icones et te tiens au courant.

PoussPouss

Membre
Réactions
20
Ces icônes sont intégrables sans soucis particulier :whistling: .
Exemple ci-après pour la réception réseau avec la spirale rose et gris.
J'ai remplacé les images comme dis dans ma première réponse et recompilé le mtz, ici pour le réseau ce sont toutes celles qui s'appellent "stat_sys_signal_0.png" "stat_sys_signal_1.png" etc. Tu peux aussi via un gestionnaire d'archive balancer direct tes images au bon endroit sans passer par la phase via "muithemeeditor" de decompil/recompil du mtz.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.