QUESTION Bandes de fréquence Mi4i - FreeMobile

Discussion dans '[Mi4i]Questions, problèmes et solutions (éventuelles)' créé par sparc, 19 Janvier 2016.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. sparc

sparc Membre actif

25 Février 2013
    28
    0
    1
    Bonjour,

Je souhaiterai avoir un retour utilisateur sur le Mi4i et son utilisation en 3G et 4G.
    Pourriez-vous me confirmer (ou non) que le 4i est compatible :
    • 3G : WCDMA : 850 / 900 / 1900 / 2100MHz (Free utilise le 900 et 2100)
    • 4G : FDD-LTE Bands 3(1800MHz) / Bands 7(2600MHz) (Free utilise le 2600)
    Merci beaucoup

2. magic5

magic5 Membre

27 Août 2015
    5
    2
    3
    Homme
    Bonjour,

J'ai acheté le mi4i à ma femme, nous sommes chez free et la connexion en 4g se fait.

Cdt,

3. bignou77

bignou77 Tutoies les sommets

12 Juin 2013
    192
    31
    28
    Homme
    Sparc59,
    pour info Freemobile utilise le 2600, mais est en cour pour ajouter le 1800, et devrais également ajouter le 700 (pour la 4G bien sur)

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)