Backup impossible avec Pc Suite

Discussion dans '[Mi4 & Mi3 Globale]Questions, problèmes et solutions' créé par aes888, 30 Novembre 2016.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. aes888

aes888 Membre récent

30 Novembre 2016
    4
    0
    1
    Bonjour à tous,
    Voilà, je désespère. Je possède un Mi3 et j'ai longtemps attendu une mise à jour d'Android (oui, je suis toujours sur KitKat). Depuis un certain temps, j'ai remarqué que des maj Android sont sorties mais avant de faire le grand saut, je désire faire un backup complet du mi3. Malheureusement pour moi, je n'arrive pas à backuper avec Pc Suite et c'est un problème connu depuis plus d'un an. :jawdrop:
    Je voulais savoir si vous avez le même problème et surtout si vous avez pu faire le grand saut d'Android avec votre mi3 ou autre.
    D'avance, merci pour votre retour d'expérience.
    Cordialement.

2. aes888

aes888 Membre récent

30 Novembre 2016
    4
    0
    1
    En parcourant le forum, j'ai trouvé une autre solution de backup directement depuis le téléphone. Backup en cours...
    Quelqu'un sait où le backup est fait et si il reste quand on installe une nouvelle ROM?
    La prochaine étape va être de mettre à jour vers la dernière version si possible.

3. Ouaille

Ouaille Au delà du réel

14 Juin 2015
    1 084
    114
    63
    Homme
    dams le dossier miui, un conseil copies ca sur pc car tu risques de le perdre.

4. aes888

aes888 Membre récent

30 Novembre 2016
    4
    0
    1
    Merci Ouaille. J'ai suivi ton conseil et là j'ai lancé la mise à jour depuis 20 bonnes minutes. Toujours en "chargement"... wait and see...

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)