• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

Avis achat Xiaomi Mi Max sur SMARTophone

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bishop23

el viejo
Réactions
0
04/10/2016 - Je commande le Xiaomi Mi Max 4GB RAM 128GB avec les options ROM Multilingue + Protection en verre + Flip Cover sur SMARTophone.
Je choisi la ROM Multilingue. J'espère que c'est un bon choix ???

05/10/2016 - Je reçois un mail de SMARTophone :
Votre commande a été mise à jour avec l’état suivant :
Préparation de la commande
Patience :thumbsdown:

06/10/2016 - Expédition de la commande
Ça bouge chez SMARTophone :happy:

:nailbiting: 10/10/2016 - Recu un SMS qui m'informe que le smartphone est en route.
:thumbsdown: 11/11/2016 - Le colis est arrivé ce matin (transporteurs DHL) et je n'ai pas eu de douane à payer.
:thumbsup: L'appareil est très bien emballé, une épaisse pochette pour le transport contient une boite cartonnée qui, elle même, contient la boite du smartphone qui est emballée dans deux pochette à bulles. Le colis est complet, le smartphone + deux protections en verre trempé dont une offerte + Flip Cover + , Coque de protection en silicone, le tout en parfait état.

:happy: Rien à redire pour l'instant. Le smartphone livré en une semaine a bénéficié d'un suivi pas à pas. La première impression du suivi clientèle chez SMARTophone est excellente.
:thumbsup: Service SMARTophone = 20 sur 20

sebchtx

Membre
Réactions
6
Cool ça et en plus il y a pas autant d' écart de prix entre Smartophone et GB, pour une bête de course comme ça il est franchement pas cher.
Je pense craquer d' ici peu aussi pour changer mon red mi note 2 prime qui a l' écran fissuré en 2 :-(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.