QUESTION autoradio ne détecte pas mon smartphone

Discussion dans '[Mi2/2S]Questions, problèmes et solutions (éventuelles)' créé par Leksa, 2 Septembre 2014.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. Leksa

Leksa Membre récent

7 Juillet 2014
    3
    0
    1
    Homme
    Bonjour,
    Je vous explique mon problème voilà je viens d'avoir mon permis :D. Mais j'ai un soucis mon poste autoradio (Sony) ne détecte pas mon Xiaomi Mi2s mais le recharge. Voilà mon problème est-ce sue quelqu'un peut m'aider svp.
    En vous remerciant​

2. ggoldfinger

ggoldfinger Dilettante
    Membre du personnel

2 Décembre 2013
    2 464
    670
    113
    Homme
    Malemort sur Corrèze
    Bon tout d'abord merci de poster dans la bonne section ainsi que de passer par la case présentation.
    Sujet déplacé dans la bonne section.
    Pour ton problème, si j'ai bien compris tu veux te servir du tél comme clé usb, mais il me semble que ce n'est pas forcement possible suivant le matériel, tu peux toujours essayer de tourner l'option de débogage dans le mode développement, mais bon sans conviction.

Phoenix aime ça.
  3. madgandalf

madgandalf Membre récent

17 Octobre 2013
    1
    0
    1
    Homme
    Tout dépends de ce qu'est capable de reconnaître ton autoradio.
    La plupart ne reconnaisse que la connexion en UMS (Universal Mass Storage) alors que ton tel se connecte en MTP (Media Transfert Protocol).

4. rvitch

rvitch Conseiller technique
    Membre du personnel

20 Mai 2012
    2 379
    289
    83
    Homme
    Isére
    Il est quasiment impossible que le mi2 soit reconnu comme périphérique de masse, très peu d'autoradios prennent en charge le mtp.

5. Leksa

Leksa Membre récent

7 Juillet 2014
    3
    0
    1
    Homme
    Bonjour,
    Je vous remercie pour vos réponses effectivement je crois que rien ne marche.

6. funkymax

funkymax Membre

31 Août 2014
    13
    0
    1
    Homme
    Rien de tel que le bluetooth pour se co a un autoradio ... Pour moins de 100€ tu trouve des postes d'assez bonne qualité.... Par contre attention faut prendre un poste bluetooth musique et main libre car il existe des poste bluetooth que main libre et pas musique

7. Biloutte

Biloutte Au delà du réel

6 Février 2014
    424
    73
    28
    Homme
    Il n'y a pas de prise auxiliaire sur ton poste ?

8. captaindams

captaindams Tutoies les sommets

13 Décembre 2013
    183
    16
    28
    Homme
    Les prises auxiliaires c'est pas le top selon moi. Il fini toujours pas y avoir un faux contact ce qui est un peu agaçant pour écouter de la musique. Comme le dit funkymax, je vais essayer de trouver un autoradio bluetooth sympa de mon côté.

9. rvitch

rvitch Conseiller technique
    Membre du personnel

20 Mai 2012
    2 379
    289
    83
    Homme
    Isére
    Après si ton but initial était de brancher le telephone comme périphérique de stockage de masse, une clef USB fera l'affaire.

10. Leksa

Leksa Membre récent

7 Juillet 2014
    3
    0
    1
    Homme
    Je vous remercie tous pour vos réponses je vais passer au bluetooth aussi :finger: !

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)