Aucune notification de Mi Home security

Discussion dans 'Maison connectée' créé par Chris37, 22 Juillet 2019.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. Chris37

Chris37 Membre

15 Avril 2018
    15
    0
    1
    Homme
    Bonjour,
    Je viens de m'acheter Mi Home Security, j'ai installé le tout: la passerelle, 5 capteurs de portes, 2 capteurs de mouvement et une camera 360.

Le tout fonctionne bien, mais je n'arrive pas à avoir une notification.
    J'ai tenté d'installer le tout à l'aide d'un tuto que j'ai trouvé sur un autre site, en utilisant un des capteurs de porte comme badge, la encore cela fonctionne bien, mais aucune notification, donc malheureusement l’ensemble est donc inutile vu son utilisation en alarme.

J'ai désinstallé plusieurs fois, mais rien à faire, à chaque réinstallation je n'est toujours pas de notification.

Merci de votre aide.

2. Sheep

Sheep Membre étoile

14 Septembre 2018
    149
    19
    18
    Homme
    Bonjour,

Avez-vous activer les notifications sur votre téléphone pour l'application Mi Home ?

Je pense que c'est plus un problème de configuration de l'application qu'un problème relatif à la domotique elle même.

3. Chris37

Chris37 Membre

15 Avril 2018
    15
    0
    1
    Homme
    J'ai activé la messagerie, mais je suis pas sur que c'est ce que vous voulez dire par notifications. Pourriez vous m'indiquer ou c'est s'il vous plaît.

4. Sheep

Sheep Membre étoile

14 Septembre 2018
    149
    19
    18
    Homme
    Je pense que c'est plus au niveau de votre téléphone que de l'application elle même.

La messagerie interne à l'application ne correspond pas vraiment aux notifications que vous souhaitez recevoir.

Sans le modèle de votre téléphone, nous allons avoir du mal à vous aider ^^

5. Chris37

Chris37 Membre

15 Avril 2018
    15
    0
    1
    Homme
    Ha excusez-moi.

C'est un Xiaomi Mi max premier du nom.

6. Sheep

Sheep Membre étoile

14 Septembre 2018
    149
    19
    18
    Homme
    Vous devriez avoir un menu Notifications au niveau des paramètres de votre téléphone. Essayez de voir si vous avez bien accepté de recevoir des notifications de la part de Mi Home.

je n'ai pas ce modèle de téléphone donc je ne vais pas pouvoir vous aider plus que ça.

7. Chris37

Chris37 Membre

15 Avril 2018
    15
    0
    1
    Homme
    Bonjour Sheep,

Excusez moi de vous répondre aussi tardivement, mais j’arrête pas de courir en ce moment, et avec cette température, je tombe comme une mouche le soir.

Je viens de vérifier et effectivement dans le télephone j'ai bien tout d'activé concernant les notifications Mi Home.
    Une autre idée.

8. PUEC

PUEC Membre récent

10 Juin 2019
    2
    0
    1
    Homme
    Bonjour,
    Je suis équipé d'un mobile REDMI 5, et ai le même problème avec ma caméra mi home security camera 360.
    Au début je recevais des notifications à chaque mouvement dans la pièce. Trop était trop. J'ai donc fait un tas de modifications dans les paramètres et n'arrive plus à recevoir de notification....
    Je reçois quand même quelques messages "interne" quand j'ouvre l'onglet "Profil" de l'appli.

Comment régler mon mobile pour recevoir les notifications de façon visible?

A part ce problème, qui reste important pour moi, je suis très satisfait du fonctionnement et de la qualité des images. Gros bémol pour la qualité du son.... Mais à ce prix on ne peut pas tout demander.

9. Jesygo

Jesygo Membre récent

12 Août 2019
    2
    1
    1
    Bonjour,

Même problème : sur mes 2 appareils, Samsung A8 et Huawei M5, il m'est impossible de recevoir la moindre notification sur MI HOME lors de la détection de mouvement par la caméra.

J'ai vérifié tous les "droits", les notifications sont bien autorisées sur les 2 appareils.

Je suis sur "serveur France" et préférerais y rester sauf si bien sur c'est le problème !

J'ai vu pas mal de messages sur ce problème mais n'ai pas l'impression qu'il y ai de solution miracle...

Mais si je suis passé à coté, merci pour votre aide !

Jesygo.

gbcaix2 aime ça.
  10. Jesygo

Jesygo Membre récent

12 Août 2019
    2
    1
    1
    Suite ...

J'ai finallement désinstallé et reinstallé l'application en choisissant "Allemagne" (paramètre recommandé soit dit en passant) au lieu de France et cela fonctionne : notifications bien recues !

Si ca peut aider !

Jesygo

11. PUEC

PUEC Membre récent

10 Juin 2019
    2
    0
    1
    Homme
    Je viens d'essayer cette manipulation, mais il n'y a pas de progrès....Je ne reçois toujours pas de message.... Merci quand même

12. Gui91620

Gui91620 Membre récent

15 Août 2019
    1
    0
    1
    Homme
    Bonjour,

Même problème sur Huawei p20. Aucunes notifications. J'ai tenté toutes les manipulations qu'on trouve sur différents forum et rien à faire.
    Si quelqu'un a une solution,merci par avance

13. dad77910

dad77910 Membre récent

28 Décembre 2016
    2
    0
    0
    Homme
    idem pour moi avec un hiawei p30 pro
    0 notitification
    ok avec un iphone 6

14. gbcaix2

gbcaix2 Membre

20 Septembre 2019
    11
    0
    1
    Homme
    Même problème, aucune notification avec un mobile archos oxygene, android 9. Il faut donc ouvrir l'application MI HOME pour voir le monitoring avec les alertes.

La camera est une camera exterieure xiaomi cmsxj11a. Le serveur est obligatoirement celui de Chine, le seul qui reconnait ce nouveau modèle pour l'instant.

Ce n'est pas un probleme énorme, mais c'est quand même dommage

Merci pour les avis

15. Chris37

Chris37 Membre

15 Avril 2018
    15
    0
    1
    Homme
    Bas je trouve que c'est un sacré souci car du coup tout ce que j'ai acheté autour du mi home me sert à rien, les capteurs d'ouverture de porte et fenêtres (9), les capteurs de présence(2), la caméra(1).. Tout sa est sensé m'avertir en cas de détection. Mais cela ne m'avertie pas, donc cela sert à rien. Même si c'est pas très cher, c'est toujours beaucoup trop si cela fonctionne pas.
    Alors bien-sur l'alarme s'enclenche à la maison, mais vu que je désactivé l'alarme quand j'y suis...

16. gbcaix2

gbcaix2 Membre

20 Septembre 2019
    11
    0
    1
    Homme
    ça marche maintenant, j'ai vidé les data et le cache de l'appli mi home, redémarré le mobile, relancé l'appli (il faudra remettre les identifiants) et là c'est ok, je reçois les notifications

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)