• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

QUESTION Aucune mise a jour disponible

notorious06

Membre récent
Réactions
0
Bonjour a tous

Je viens d'acheter une mi box 3 et après installation lorsque je vais dans "a propos de" et recherche de mise a jour, le système me dit qu'il n' y a aucune mise a jour disponible alors que je suis par défaut sous android 6.0.1.
Je suis bien connecte a mon réseau wifi.
Idem après plusieurs remises en état usine.

J'ai recherche sur pas mal de forum et je nai trouve aucune astuce.

Est-ce que quelqu'un a déjà rencontre ce souci?

Le but ici est de faire détecter le port ethernet de mon hub usb/ethernet (les usb fonctionnent très bien) car l oreo fait fonctionner les adaptateurs a priori...

Merci d'avance

notorious06

Membre récent
Réactions
0
Je rencontre le même souci.

En fait j’ai eu la réponse sur le forum Xiaomi Europe.
Toutes les mi box achetées très récemment rencontrent le même problème pour la simple et bonne raison qu’ils ont coupé momentanément l’upgrade vers l Oreo tellement y avait de bugs.
Ils devraient normalement sortir le 8.1 pour palier au problème (os qui sera de base avec là mi box S)

Kazu

Membre récent
Réactions
0
Bonjour,

je suis exactement dans la même situation que l'auteur de ce topic. A savoir une Mibox 3 modèle stock en android 6.0.1 et le système me dit que "le système et à jour" le dernier correctif de sécurité date de janvier 2017.

J'ai tenté déjà plusieurs restaurations d'usine, mais rien n'y fait, aucune nouvelle mise à jour de proposée...

Auriez vous d'autres pistes à explorer ou bien alors Xiaomi s'amuse encore à bloquer les majs OTA pour cette box ?

Merci pour votre aide.