• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

aucun acces internet sur xiaomi mi box

PATRICK HRT

Membre récent
Réactions
0
Bonjour,
j'utilise depuis 1 mois deja ma xiaomi mi box.
Depuis aujourd'hui elle se connecte bien mais il est noté aucun acces interenet.
J'ai bien sure verifier ma box, est j'ai bien internet avec mon ordinateur portable.
J'ai réinitialisé ma box internet et la mi box sans succes.

Avez vous une idee pour mon probleme? Je compte sur vous

Merci
Patrick

wolivie

Touriste
Équipe
Réactions
2 949
Salut,
Peux tu nous en dire plus, la version installée, ta box...
Car je ne m'avance pas trop en disant ça, mais c'est un problème peu courant...

Envoyé de mon Mi MIX 2S en utilisant Tapatalk

PATRICK HRT

Membre récent
Réactions
0
Bonjour,
merci pour votre aide.
J'utilse une xiaomi mi box 4 vers 4.9.113
J'habite aux seychelles ou le reseau internet et pas tres bon. L'histoire de l'heure est une bonne idee.
Elle etait en mode auto. Je l'ai mise en mode manuel pour vour si ca facilite la connection.

Pour palier ce probleme je connecte le wifi sur mon telephone en mode partage connection puis je connecte sur ma box et ca fonctionne bien comme ca depuis 2 jours.

Je vous tiens au courant de mes investigations.

Bye

PATRICK HRT

Membre récent
Réactions
0
Bonjour a tous,
je vous confirme que le soucis est bien un probleme d'heure.
Si la box est debranchée elle perd l'heure. Sur le reseau interent local elle n'arrive pas a se remettre a l'heure seul.
Du coup en la mettant en manuelle tout fonctionne bien.
Encore merci pour votre aide.

minux

Étre, avoir été ou devenir ?
Équipe
Réactions
8 233
C'est que ton réseau local ne dispose pas de serveur/relais ntp ou que tu bloques le flux ntp via ta passerelle

Envoyé de mon POCO F2 Pro en utilisant Tapatalk