• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

Astuces affichage appelants

yannwilder

Membre actif
Réactions
31
Bonjour à tous, je me permets de poster cette astuce en espérant que ça fonctionne pour tout le monde .
Source : XDA

Pour avoir l'affichage des appelants sur la amazfit bip:
En passant par l'application officielle, mifit

Il faut tout simplement renommé ses numéros de téléphone avec l'indicatif de son pays.
Ex: 01 23 45 67 89 devient +33 1 23 45 67 89 pour la France

Et ça fonctionne très bien , en tout cas pour moi ;)

Voilà en espérant que ça aide du monde car j'ai testé notify fitness et merci l'usine à gaz qui fonctionne quand ça veut :/

À bientôt

Envoyé de mon MI MAX 2 en utilisant Tapatalk

Dernière édition:

Kéno40

Membre
Réactions
14
Salut,
J'avais pas remarqué.
Perso, j'ai tous mes numéros rentrés en +33 depuis des années donc pas vu.

D'ailleurs, pour cela, vous pouvez utiliser Twitch ou contactFormat

Et pour moi, Notify and Fitness marche nickel et est beaucoup plus paramétrable que MiFit. A l'usage, une fois les réglages faits et sauvegardés, y a pas photo...

yannwilder

Membre actif
Réactions
31
Merci pour le conseil avec Twitch :)
Perso j'aime pas notify y'a beaucoup trop de réglages pour pas grand chose et chez moi ça se désynchronise de mon amazfit sans raison et pourtant tout est débloqué, je verouille même l'application.

Mifit est bien plus simple d'utilisation et pour ce que j'en fais c'est largement suffisant

Envoyé de mon MI MAX 2 en utilisant Tapatalk

Flo90

Membre récent
Réactions
0
Ce qu'il faut pas faire pour une montre quand même... Xiaomi connaît tout ça mais ne fait rien. C'est comme les accents depuis fin 2017 je crois c'est pas récent !... Ça donne pas envie d'acheter leurs téléphones

Flo90

Membre récent
Réactions
0
J'ai aussi mes numéro en +33 et ça me met "incoming" quand j'ai un appel. Mais vous avez passé le tel en anglais ?

yannwilder

Membre actif
Réactions
31
Salut,
Moi de mon côté, finalement j'ai réussi à franchir le cap de notify & fitness c'était pas de tout repos ....
Mais voilà j'ai acheté la version pro et j'en suis content.
J'ai désinstallé mifit

Par contre c'est une usine à gaz mais une fois configuré correctement y'a plus a y toucher et ça sauvegarde même dans Google Drive ( pratique quand on change de tel ou reset)

Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk