• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

aspirateur Mi Robot vacuum-mop impossible à metrre à jour

alex_94

Membre récent
Réactions
0
Bonjour,

Je suis nouveau possesseur d'un aspirateur mi vacuum mop p (à priori sorti en aout) et pour le moment je regrette fortement mon achat.
Je l'ai acheté va Aliexpress et je crois avoir le modèle chinois (pas génant pour moi à premère vue).

1er problème : j'ai mis 2heures à le connecté à mon réseau Wifi. OK c'est peut êre ma box Free et la sécurié que j'ai mis en place.

2ème problème : il faut absolument que je sois en "région" chine. OK pas de problème.
3ème problème : mon réseau wifi doit etre pourri car un fois connecté à ma bo xje dois me mettre en 4G pour pouvoir me connecté à l'appli et le paramétré. OK je fais ca.

4ème problème : impossble de le mettre à jour. Je suis en version 3.5.3_036 et il me propose la version .42 mais impossible de mettre à jour le firmwware. ca mouline à 0% puis plus rien ....

Du coup pour résumer, ok j'ai une version chinoise, pas de pb, mais que je ne puisse pas mettre à jour ....
L'appli est à chi**, lente, bug, impossible de voir mon matériel ... je suis dégouté de mon achat.

Pour les expert, savez vous comment passer en mode Europe au lieu de Chinois ? comment mettre à jour ?
Merci de votre aide.

rvitch

Conseiller technique
Équipe
Réactions
351
2 choses,

La première, si ton wifi marche mal, ça semble logique que tu es du mal à connecter l'aspirateur, au wifi.
Tu peux tenter de redémarrer ta box et t'en rapprocher pour maximiser tes chances que tout de passe bien, fonctionnement de mihome inclut.

La deuxième,
Si la mise à jour ne démarre toujours pas, essayes l'application florevac sur le play store.
Note la version que veux te mettre mihome et installes la avec florevac.

Et la troisième ( oui, je sais ),
J'ai fait un tutoriel, pour faire parler l'aspirateur en francais..il est sur le forum.

Envoyé de mon Mi 9 SE en utilisant Tapatalk

alex_94

Membre récent
Réactions
0
Bonjour,
Alors le Wifi marche moyen mais j'ai finalement réussi à connecter l'aspi.
Je suis sur Iphone, donc pour mettre à jour pas possible avec l'application dont tu parles.
Je regardai ton tuto.

Merci je vous tiens u courant :)