[APPS] #AirDroid - Android on Computer

Discussion dans 'Présentation d'applications' créé par siaomi, 1 Décembre 2014.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. siaomi

siaomi Au delà du réel

25 Mars 2014
    275
    90
    28
    #1 siaomi, 1 Décembre 2014
    Dernière édition: 3 Décembre 2014
    This content is protected

Vous avez la flemme de trouver un câble USB pour brancher votre téléphone sous Android à votre ordinateur afin de gérer vos fichiers ? Avec l'application gratuite AirDroid, une simple connexion sans fil suffit.

Une fois AirDroid installé, vous pourrez alors gérer votre téléphone directement depuis le navigateur Web de votre ordinateur. Notez qu'un mot de passe affiché sur le téléphone vous sera demandé dans le navigateur pour vérifier que c'est bien vous qui essayez d'accéder au téléphone.Vous pourrez alors entre autres :

Transférer des fichiers entre votre appareil Android et l'ordinateur.
    Couper, copier, coller, rechercher, renommer ou supprimer les fichiers sur la carte SD.
    Recevoir, envoyer, transférer ou supprimer des SMS.
    Installer, désinstaller et sauvegarder des applications.
    Voir les images, les partager, les supprimer, les définir comme fond d'écran.
    Créer des contacts, les modifier, consulter et nettoyer les journaux d'appels.
    Personnaliser les sonneries du téléphones.
    ...

Voici donc une application indispensable pour bien gérer son téléphone depuis son ordinateur.

*veillez à bien activer les autorisations de l'apk via Sécurité, tel que l'envoi de sms, appel....

#source PC Astuce

Envoyé depuis mon Huawei ascend mate 7 en utilisant Tapatalk pro

taz6969 aime ça.
  2. nnaylg

nnaylg Membre récent

2 Décembre 2014
    3
    2
    3
    Homme
    merci pour les explications!

siaomi aime ça.
  3. def27

def27 Membre

2 Novembre 2014
    9
    1
    3
    Homme
    J'ai testé c'est vraiment bien.Merci

siaomi aime ça.
  4. Hyke

Hyke Membre récent

10 Décembre 2014
    3
    0
    1
    Homme
    Je cherchais depuis longtemps une application comme ça, merci !

5. Edragon

Edragon Membre récent

11 Octobre 2014
    3
    1
    3
    Homme
    yo,
    Perso je trouve cette appli beaucoup trop lourde, pushbullet fait à peu de chose près la même chose et est à mon avis bien mieux.

siaomi aime ça.

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)