Application Vault ou autre...

Discussion dans '[RedMi Note 2]Questions, problèmes et solutions (éventuelles)' créé par Rico70, 8 Octobre 2015.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. Rico70

Rico70 Membre étoile

22 Septembre 2015
    128
    9
    18
    Homme
    Bonjour à tous,

Connaissez vous une application tierce ou une combine pour faire fonctionner Vault ou quelque chose y ressemblant. Il s'agit d'une application où on rentre des contacts afin de recevoir des sms dans une box à part ( et non dans celle d origine ).

J'en ai essayé quelques une mais soit celà ne fonctionne pas, soit les sms sont reçus dans les 2 messageries ( alors que sous Android tout fonctionnait bien ).

Merci pour ceux qui auront cette solution ! Beaucoup d 'application ne fonctionnent pas, comme les smart eyes, free antenne mobile,.... c'est vraiment dommage sous MIUI7 !

2. taz6969

taz6969 Modérateur
    Membre du personnel

17 Octobre 2012
    14 801
    5 158
    163
    Homme
    ✪ ıllıllı Miui World ıllıllı ✪
    Lyon
    Salut regarde du côter de la messagerie privée de MIUI ça pourrait peut être faire l'affaire
    This content is protected
    .:wink:
    Sinon pour les autres applications qui ne fonctionnent pas souvent ça vient de l'application Sécurité il faut autoriser les droits au démarrage et autres....

3. Rico70

Rico70 Membre étoile

22 Septembre 2015
    128
    9
    18
    Homme
    Merci à toi... mais pourtant j'ai regardé dans tous les paramètres, j'ai activé les droits de notifications par exemple, celà ne s'affiche qu'en haut de la barre et non sur les icones.
    D'après toi, toutes les applications sur le playstore fonctionne sous MIUI7 ?
    par exemple, antenne free mobile s'installe mais n affiche pas d'antennes en logo.
    La vieille intelligente , aucune ne fonctionne sur ce que j'ai essayé...
    Tu penses que j'ai raté une étape dans les réglages ? si tu peux m'indiquer comment faire exactement pour confirmer que les applications fonctionnent vraiment, je t'en serais bien reconnaissant ;)

Merci

rico

4. taz6969

taz6969 Modérateur
    Membre du personnel

17 Octobre 2012
    14 801
    5 158
    163
    Homme
    Lyon
    Moi j'ai pas de problème d'applications qui ne fonctionnent pas avec Miui7 mais je n'ai pas testé avec l'application antenne free mais regarde dans l'application Sécurité dans permission véférie que ton appli à toutes les permissions et active la gestion au démarrage ainsi que l'accès root :wink:

Envoyé de mon MI NOTE LTE en utilisant Tapatalk

5. Rico70

Rico70 Membre étoile

22 Septembre 2015
    128
    9
    18
    Homme
    Merci , je vais regarder celà, je ne crois pas que j'ai dû aller là. Je te tiens au courant !

Merci en attendant !

6. Lindor94

Lindor94 Membre actif

26 Septembre 2015
    29
    4
    3
    L'application message de base fonctionne très bien. Tu peux choisir de faire apparaître ou non une notification et les sms des contacts choisis arrivent dans une page à part

7. Rico70

Rico70 Membre étoile

22 Septembre 2015
    128
    9
    18
    Homme
    Effecivement, l'application de base est très bien pour les messages privés, il est juste obligatoire de laisser le contact dans le répertoire "public" mais aller récupérer et transmettre ses sms dans la box privée. J'imagine que les MMS n'apparaissent pas dans cette box privée ?

Sinon, l icone Sécurité avec les permissions réglent en effet quelques soucis de compatibilités d'applications. Certaines applications n'affichent pas cependant un petit icone en permanence dans l onglet en haut de l'ecran ( à côté de l heure et batterie ), mais bon dans l'ensemble c est plutôt bien.
    Il me reste juste un souci, aucune notification ( facebook, mails, sms,...) ne se collent à l'icone sur le bureau.Ces notifications apparaissent en haut et restent dans la barre de tâche. Si quelqu'un a également la solution ...

Merci

Rico

8. taz6969

taz6969 Modérateur
    Membre du personnel

17 Octobre 2012
    14 801
    5 158
    163
    Homme
    Lyon
    Jamais tester avec les MMS pour la messagerie privée ....Sinon pour tes notifications regarde peut être dans paramètres/Notifications/Gérer les notifications par applications ;)
    Sinon merci d'éditer ton profil pour ne pas afficher ton numéro de téléphone et mettre le modèle de téléphone que tu as ....

9. Rico70

Rico70 Membre étoile

22 Septembre 2015
    128
    9
    18
    Homme
    Effectivement, je n'avais pas fais attention à ce détail pour mon numéro, je m'en occupe de suite ;)

Concernant les notifs, j avais déjà essayé mais en vain; pas grave.

Merci à toi quand même ;)

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)