QUESTION Application Thèmes version chinoise sur rom International Officiel

Discussion dans 'Thèmes MIUI 8' créé par eric84810, 8 Mai 2017.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. eric84810

eric84810 Membre actif

23 Janvier 2014
    36
    1
    8
    Homme
    Bonjours à tous e tien déjà a m’excuser si je me suis trompé de poste je ne savais pas ou poster l'information que je recherche !

Donc voici ce que je recherche de faire , En gros je voulais savoir s'il y avais une possibilité de remplacer l'application thème de mon xiaomi mi5 international , en version chinoise , Ou avoir les 2 car je les fait une fois sur mon mi3 qui était en rom officiel miui France l'application thème était français donc beaucoup moins de thèmes je les donc remplacer par la version chinoise ce qui a fonctionner est j'ai pu avoir accés a tout les thèmes mais j'était sous Miui 6 la je suis sur mon mi5 Miui 8 non roter !
    - si c'est possible comment faut t'il faire ?
    - A t'il un risque que ça me bloque les mise a jour officiel international si je fait ce changement ?
    - A t'il un risque qu'elle qu'on d’abîmer ma rom international causer des problèmes de toute sorte ?
    - faut t'il que je sois router ?
    - si je fait une mise a jour faudra t'il que je refasse la procédure ?
    - si j'ai réussi a avoir l'application chinoise Thèmes les thèmes que j'installerais seront t'il traduit en français ( normalement oui )

Voila je crois que j'ai tout dit :) ! si je me suis tromper de poste me le signaler je ferais une copie de ce poste pour le mètres dans le bon forum.
    Je tien a tous vous remerciez de vos future réponse :)
    Passer une bonne journée a tous cordialement :D !

2. lnt976

lnt976 Chimiste en herbe ;)

11 Novembre 2011
    99
    11
    18
    Homme
    Grenoble
    Bonjour,
    Tout d'abord je pense que ça sera difficile d'avoir une réponse concrète ici car le but de se forum est de garder les ROMs MIUI les plus intacts possible.
    Personnelemnt je peux te dire que j'ai testé ce genre de manipulation sur MIUI 8 et cela fonctionne parfaitement il n'y a aucun souci à se faire au niveau de la ROM
    si le téléphone a réussi à booter. Et bien sur il faudra que le système soit rooté donc un bootloader débloqué. Par contre les thèmes restent effectivement en chinois, il faudra passer à la case trad si tu les veux en français.
    Enfin pour avoir la procédure pour le faire (à tes risques et périls) je te conseillle de te tourner vers le fansite anglais...
    J'espère avoir répondu à tes questions.

wolivie aime ça.
  3. papouche972

papouche972 Membre actif

5 Mars 2017
    37
    10
    8
    Homme
    Bonjour
    Pour mon cas j'ai un Mi note 2 en ROM global stable, du coup j'ai le thème store Européen .
    Dans les réglages du téléphone j'ai changé ma localisation vers chine et là, j'ai le thème store chinois avec tout les thèmes, fonts, wallpaper et sonnerie et cela sans root ou autre manipulation bizarre. Par contre les thèmes sont en anglais et parfois en Indien voir chinois en tout cas pour les paramètres du thème en lui même . Quand le LS a des options c'est souvent en anglais.
    Par exemple la date de météo sera en anglais, des choses du genre.

j’espère t'avoir aidé

4. lnt976

lnt976 Chimiste en herbe ;)

11 Novembre 2011
    99
    11
    18
    Homme
    Grenoble
    Tu mapprends quelque chose lol, faut croire que les solutions les plus simples sont les moins évidentes à trouver...

Envoyé de mon MIX en utilisant Tapatalk

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)