Application thèmes impossible Redmi 4X

Discussion dans 'Appareils & ROMs d'autres sources' créé par vinc, 13 Mars 2018.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. vinc

vinc Membre

16 Février 2018
    12
    1
    3
    Bonjour, j'ai posté dans changlog désoler
    J'ai un xiaomi 4X et j'ai installé la ROM 8.3.8 developper du site
    This content is protected

Le problème c'est que je n'arrive pas a voir des thèmes.
    Dans paramètres thèmes j'ai que deux thèmes et impossible d'avoir les autres j'ai impossible de se connecter au réseau. De plus je n'ai pas l'icone thème sur l'écran.
    Avez vous eu le même problème si oui avez vous résolus le problème car impossible d'avoir des thèmes
    Puis-je installer la version Version: V9.2.5.0.NAMMIEK (MIUI9) à la place de ROM 8.3.8 developper?
    Merci pour votre aide
    Cordialement

2. rodeomb

rodeomb Au delà du réel

4 Mai 2013
    762
    234
    43
    Homme
    92
    Salut, pour se conformer aux Règles européennes les possesseurs de xiaomi situés dans les pays membres n'ont plus accès aux thèmes depuis la dernière mise à jour !!!

shiroufr aime ça.

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)