• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

QUESTION [APPLICATION] MIUI LITE Traduction

valentinBoch

Membre actif
Réactions
121
Dernière édition:

Paillasson

Daily Planet
Retraité du staff
Réactions
982
Tu trouvera le fichier xml dans le dossier "values-en" pour l'anglais.
Mais aussi "values-fr" pour le français ;)

valentinBoch

Membre actif
Réactions
121
Regarde dans am ;)

envoyé avec mon MI 4 depuis Tapatalk
Un exemple de ce que contient am :
[CODE]<string name="menu_preferences">ቅንብሮች</string>
<string name="preferences_title">ቅንብሮች</string>
<string name="app_label">መልዕክት በመላክ ላይ</string>
<string name="delete">ሰርዝ</string>
<string name="sharedUserLabel">የAndroid ኮር ትግበራ</string>
<string name="provider_label">እውቅያዎች</string>
<string name="upgrade_msg">የእውቂያዎችን ውሂብ ጎታ በማሻሻል ላይ፡፡</string>
<string name="upgrade_out_of_memory_notification_ticker">"የእውቅያዎች አሻሽል ተጨማሪ ማህደረ ትውስታ ይፈልጋል"</string>
<string name="upgrade_out_of_memory_notification_title">ለእውቅያዎች ማከማቻ በማሻሻል ላይ</string>
<string name="upgrade_out_of_memory_notification_text">አሻሽሉን ለማጠናቀቅ ንካ፡፡</string>
<string name="default_directory">እውቅያዎች</string>
<string name="local_invisible_directory">ሌላ</string>
<string name="read_write_all_voicemail_label">"ሁሉንም የድምፅ መልዕክቶች ድረስ"</string>
<string name="read_write_all_voicemail_description">ትግበራ ይህ መሣሪያ መድረስ የሚችለውን የድምፅ መልዕክቶች በሙሉ ለማከማቸት እና ሰርስሮ ለማውጣት ይፈቅዳል።</string>[/CODE]

Dernière édition:

Phoenix

Dresseur de Troll depuis 1847.
Réactions
1 833
Bah quoi tu parles pas le Balinais ?? loool
Bon ok c'est étrange... fait un tour dans tout les values pour voir ou l'anglais se cache ?
Sinon jette un oeil aux Arrays...

valentinBoch

Membre actif
Réactions
121
Bah quoi tu parles pas le Balinais ?? loool
Bon ok c'est étrange... fait un tour dans tout les values pour voir ou l'anglais se cache ?
Sinon jette un oeil aux Arrays...
J'ai fait un petit tour, dans certaines langues y'a 5 lignes de XML.. Pour l'anglais j'ai trouvé un fichier d'environ 5 lignes. Sinon j'ai un fichier string qui contient tout je pense mais c'est du chinois il me semble..
Je vous mets l'application MIUI Lite décompiler si quelqu'un veut jeter un oeil ^^
https://mega.co.nz/#!Y05CTCwC!k-gN1aMADI5BBnrUbVHE9n9PU5gJus8Mjmojzw4ccTc
values/strings.xml

:sneaky:
Il est vide ce fichier ..

fays

Compilateur ROM / APK
Équipe
Salut le dossier ou il y a l'anglais et le Values et pour nous values-fr
Dans le values-fr il ce peut qu'ils manque des phrases non traduite ou oublie de la ligne donc faudra te basé sur le values
il y a le strings.xml & Arrays.xml et parfois le Plurals.xml

Miui-Lite décompilé tu doit avoir ça
réservation4.png

Dernière édition:

dedelamalice

Membre
Réactions
3
J'ai fait un petit tour, dans certaines langues y'a 5 lignes de XML.. Pour l'anglais j'ai trouvé un fichier d'environ 5 lignes. Sinon j'ai un fichier string qui contient tout je pense mais c'est du chinois il me semble..
Je vous mets l'application MIUI Lite décompiler si quelqu'un veut jeter un oeil ^^
https://mega.co.nz/#!Y05CTCwC!k-gN1aMADI5BBnrUbVHE9n9PU5gJus8Mjmojzw4ccTc

Il est vide ce fichier ..
tu un probléme avec la decompilation !
voici l.apk decompilé

https://mega.co.nz/#!I8RWkTIC!N6Qg95guOFDK5vWbXAUi8XUFA0JKNA1PMz_X07GFLmQ

dedelamalice

Membre
Réactions
3