APPLICATION MIFIT POUR BARCELET AMAZFIT

Discussion dans '[Amazfit] Questions, problèmes et solutions (éventuelles)' créé par fm88, 18 Décembre 2015.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. fm88

fm88 Étoile montante

26 Novembre 2014
    116
    4
    18
    Homme
    Bonjour à tous,
    Ancien possesseur d'un mi band que j'ai perdu un peu trop facilement avec son bracelet, j'hésite à racheter la version cardio ou rester sur l'ancienne.
    Mais ma question n'est pas là, j'ai acheter pour ma femme (cadeau de noel) un AMAZFIT qui fait plus "bijou", mais à votre connaissance, est 'il possible d'utiliser l'application mifit avec ce bracelet ?
    Savez vous, sinon, quelle application est utilisable avec ce bracelet ?
    Si vous avez un avis sur le mi band v1 ou v2 je suis preneur aussi.:banghead:
    Bonnes fetes de fins d'années à tous et merci pour vos conseils !:happy:

2. yanael

yanael Apprenti Sorcier
    Membre du personnel

6 Novembre 2013
    5 284
    1 186
    163
    Homme
    bonjour,
    rohhh tu l as trouvé où ?
    je l'ai cherché partout pour ma femme pour noël justement.
    Normalement il y a une apps dédiée puisque le produit n'est pas vendu par xiaomi.

3. Ki$$kool

Ki$$kool Music is my Drug !

8 Juin 2015
    5 038
    829
    113
    Homme
    Seine et Marne
    Bonjour @fm88 :
    Il semblerait qu'il va y avoir ((à venir ) une appli nommée "AMAZFIT" d'après cet article :
    This content is protected
    .

4. fm88

fm88 Étoile montante

26 Novembre 2014
    116
    4
    18
    Homme
    Bonjour,
    Merci de m'aider
    Je l'ai trouver sur Ibuygou et comme le site et partenaire MIUI je n'ai pas hésité à commander. Il était en pré commande donc faite attention car je n'avais pas remarqué que c'était le cas. Je ne l'aurai pour noël mais je ne suis pas passé par une livraison express;
    Il semble y avoir une application ( bien que je ne l'a trouve pas vraiment), mai elle est en chinois. (En plus mon épouse à un compte mi et le mifit nous suffit)

5. fm88

fm88 Étoile montante

26 Novembre 2014
    116
    4
    18
    Homme
    Alors petit retour pour vous informer de l'arrivée plus rapide que prévue "merci Ibuygou".
    Pour un cadeau c'est un bijou, un bel écrin noir en carton ( genre montre), l'amazfit est bien présenté à l'intérieur.
    L'ensemble est très fin. A noter l'absence d'adaptateur USB/secteur. Reste un petite notice très sommaire et en chinois. (Mais il fallait s'en douter !)
    L'emballage et la présentation en fond un cadeau chic.
    Reste pour ma part à voir l'application je ne sais pas en quelle langue cela va être. Mais à ma connaissance pas de français, voilà pourquoi j'aurais aimé reprendre mon profil Mifit !
    Si vous avez un retour d'expérience je suis a votre écoute.

6. fays

fays Compilateur ROM / APK
    Membre du personnel

10 Novembre 2011
    6 727
    2 248
    163
    Homme
    MIUI-FRANCE
    91
    Il y a une application dédie pour le Amazit-Fit
    Je viens de récupérer l'application pour la traduction c'est plus compliqué sans l'appareil pour testé
    donc si certains souhaite acheter le bracelet ou l'ont déjà venez
    participer à la traduction pour avoir l'application en Français
    Je m'occupe de décompiler mettre à jour les fichiers puis recompiler et signed l'apk pour la trad
    à vos clavier si vous souhaitez l'avoir en Français

This content is protected

Ki$$kool aime ça.
  7. fm88

fm88 Étoile montante

26 Novembre 2014
    116
    4
    18
    Homme
    Habitué à l'interface mifit, on arrive a peu près à comprendre le fonctionnement !
    Par contre vibration faible... (si quelqu'un a une expérience a ce sujet)
    J'ai également un point d'interrogation en ce qui concerne les appels, mais je ne comprends pas pourquoi.
    Pour info il est appairé à un wiko rainbow sur lequel je n'ai jamais réussi à faire reconnaitre mon ancien miband.
    Y a t'il d autres utilisateurs de cet AMAZFIT qui auraient des info.
    merci

8. cyril44000

cyril44000 Membre récent

12 Mars 2015
    2
    0
    1
    Homme
    J'ai actuellement le AMAZFIT je recherche aussi l'apk en Français ou Anglais, je suis pas traducteur mais si je peux aider pour la traduction n’hésitez pas à me contacter.

Cyril

9. fays

fays Compilateur ROM / APK
    Membre du personnel

10 Novembre 2011
    6 727
    2 248
    163
    Homme
    MIUI-FRANCE
    91
    L'application Amazit et en cours de traduction il y a pas mal de travail dessus

10. fm88

fm88 Étoile montante

26 Novembre 2014
    116
    4
    18
    Homme
    #10 fm88, 6 Février 2016
    Dernière édition: 6 Février 2016
    Je viens de prendre conscience de l'impressionnante quantité de travaille que vous fournissez pour les traductions
    Bravo et surtout merci, je suis impressionné !

Y a t'il d'autre possesseur d'un bijou AMAFIT ? Car je trouve les vibrations vraiment faibles voir insensibles. Rien a voir avec le miband.

11. Crash95

Crash95 Au delà du réel

15 Novembre 2011
    569
    33
    28
    Homme
    95
    Salut fm88,
    Pour ma part j'en ai testé deux le premier un blanc avait de vrais vibrations le second un noir à des vibrations mais insensible pas assez pour réveiller par exemple.

Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk

12. fm88

fm88 Étoile montante

26 Novembre 2014
    116
    4
    18
    Homme
    Merci moi c est un blanc et comme tu le dis les vibrations ne sont pas ressentiies.
    Il doit s agir d'un problème de matériel : ce qui ne m arrange pas !

13. yanael

yanael Apprenti Sorcier
    Membre du personnel

6 Novembre 2013
    5 284
    1 186
    163
    Homme
    Idem celui de ma femme (blanc) vibre très doucement.
    Pas de ressenti si on a pas la mais dessus .

Sent from my MI NOTE LTE using Tapatalk

14. Podzy

Podzy Membre récent

2 Janvier 2017
    1
    0
    1
    Homme
    bonjour à tous,
    je viens de recevoir mon amazfit version chinoise, est il possible de la passer en français ou en anglais?
    merci

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)