Application FloleVac

Discussion dans 'Aspirateur Mi Robot Vacuum' créé par Jeanokia, 30 Août 2018.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. Jeanokia

Jeanokia Membre actif

12 Août 2016
    27
    0
    1
    Homme
    Bonjour à tous... Pour ceux qui veulent tester ou ceux qui ont des problèmes de serveur dans Mi Home pour l'aspirateur, essayer cette application Android non officiel pour gérer votre aspirateur robot xiaomi : FloleVac
    This content is protected

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk

2. fabe972

fabe972 Membre

11 Mai 2015
    17
    0
    1
    Homme
    Hello
    Le soucis avec cette application est qu'elle fonctionne uniquement en WiFi donc il faut être à la maison pour lancer le robot. Sinon elle est très réactive et dispose de toutes les fonctionnalités mi home

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

3. Jeanokia

Jeanokia Membre actif

12 Août 2016
    27
    0
    1
    Homme
    Peut être que+ tard l'option contrôle en dehors du WiFi sera implanté...

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk

4. christ59

christ59 Membre

30 Octobre 2017
    16
    0
    1
    Homme
    Bonjour.
    Qu'apporte cette application par rapport à mi home à part le contrôle en local (mais pas quand on est dehors de la maison ?)
    Je voudrais avoir accès aux murs virtuels du Roborock v2 sur mon v1, c'est possible ?
    Merci.

5. PHIL-IP

PHIL-IP Membre récent

22 Avril 2018
    3
    0
    1
    Homme
    NC
    NC
    Bonjour,
    personnellement elle m'a permis de faire la mise à jour de mon v1 car ça ne fonctionnait pas depuis l'appli officielle.
    Pour ce qui est des murs virtuels moi aussi j'aurais bien aimé mais je crois que ce n'est pas possible malheureusement :(

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)