• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

INFORMATION Appli météo très bien pour nos Xiaomi

Foxies

Membre
Réactions
3
Oui oui j'ai géré avec lui.
Je vais essayer de suivre les mises à jour.
Je ne suis pas satisfait à 100% de la trad', alors si vous avez des remarques... merci.
A+
Pas de pb si j'en vois mais j'suis plûtot épisodique dans mes interventions :rolleyes:
A+
---
Un gars de là-bas B)

sebzhd

Membre
Réactions
13
Depuis quelques semaine je test une appli gratos qui doit être la référence, l'appli accuweather tout simplement.

Yuksel

Xiaomi Fan
Réactions
28
Personnellement j'utilise Android Weather et elle est parfaite pour le moment.

Envoyé depuis mon MI 2 avec Tapatalk

Jingxi

Étoile montante
Réactions
605
Bon ....

Personnellement, je ne pense pas qu'il y ait une véritable appli bien spécifique à nos Xiaomis outre l'appli d'origine sur laquelle mes amis du staff tentent de vous fournir une version compatible.

Concrètement, j'ai plus l'impression que ce sujet débat principalement de l'appli météo la plus jolie, adaptée, optimisée et j'en passe.
Me concernant, ce sujet devrait être principalement dans le forum APPLICATIONS.

Voltar

Membre récent
Réactions
0
merci pour le lien de l'application qui s'intègre très bien à la rom V5

eykxas

Fervent sniffeur de MIUI
Réactions
78
Je viens de trouver une "copie" de l'appli miui v5 qui fonctionne impec.

EDIT : aucune désolé, je croyais que le lien du premier post c'était une appli différente.

Dernière édition:

Phoenix

Dresseur de Troll depuis 1847.
Réactions
1 833

hhpsx

Membre
Réactions
12
Moi, ce que j'aime chez BZ c'est les widgets très sobres. Qu'en est il sur Yahoo ?

sebzhd

Membre
Réactions
13
les widgets en 4x2, 4x1 2x2 ou 1x1, avec ou sans photo aléatoire de la ville (flickr), rien à dire parfaite.

californie

Membre
Réactions
26
Salut,
Comment peut-on désinstaller l'application météo d'origine si ce n'est pas possible, comment la désactiver pour pas qu'elle rentre en conflit avec la nouvelle ?

Merci