• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

INFORMATION Appli météo très bien pour nos Xiaomi

JB 03

Membre actif
Réactions
141
moi j'utilise transparent clock and weather c'est pour le moment la plus precise des applies météo gratuite que j'ai trouvée et elle est simple mais jolie je trouve il y a l heure la batterie et la température
Je ne connaissais pas, j'ai testé, j'aime vraiment bien et j'adopte ! Pas mal de petites infos, dont le niveau de batterie, plus lisible que sur la barre de notification.

Merci @ toi.

Screenshot_2013-03-16-20-34-59.jpg

Dernière édition:

sebzhd

Membre
Réactions
13
Je prends aussi, merci.
Édit : je vire, la météo est larguée, dommage

Dernière édition:

hhpsx

Membre
Réactions
12
Je ne connaissais pas, j'ai testé, j'aime vraiment bien et j'adopte ! Pas mal de petit es infos, dont le niveau de batterie, plus lisible que sur la barre de notification.

Merci @ toi.

Voir la pièce jointe 6760
Pas mal en effet. Seul souci, j'aime bien avoir plein d'icônes sur le bureau. Avec mon appli et son widget, développés spécialement pour miui, j'ai autant d'icônes qu'avant avec mon iPhone :D

Envoyé depuis mon MI 2 avec Tapatalk

Fichiers joints

JB 03

Membre actif
Réactions
141
Moi c'est le contraire, c'est un des aspect d'Android de base qui me manque un peu, on a une prolifération d’icônes sous MIUI, je préférais passer par la liste des applis pour accéder à celles que j'employais rarement. Ceci dit, vue la stabilité, l'ergonomie et la fluidité de la ROM, c'est un vrai plaisir de l'utiliser.

Chinesur

Du plat pays
Réactions
8
Moi c'est le contraire, c'est un des aspect d'Android de base qui me manque un peu, on a une prolifération d’icônes sous MIUI, je préférais passer par la liste des applis pour accéder à celles que j'employais rarement. Ceci dit, vue la stabilité, l'ergonomie et la fluidité de la ROM, c'est un vrai plaisir de l'utiliser.
Tu crées un dossier "Autres" dans lequel tu tapes tous les applis, le tour est joué.

---
Chinesur - Mirikitoku Aridoshi

Envoyé depuis mon MI 2 avec Tapatalk

JB 03

Membre actif
Réactions
141
Tu crées un dossier "Autres" dans lequel tu tapes tous les applis, le tour est joué.
Naturellement Chinesur, mais je trouve ça moins pratique. Je préférais ajouter uniquement les icônes des applis nécessaires sur les bureaux. Mais il s’agit là de détails très secondaires.

Nissoux

Membre
Réactions
13
Salut, j'ai testé l'appli et ça ne met pas à jour ni la météo ni l'horloge, ce qui est embêtant. Il y a le même soucis avec beautiful widget, une idée du problème ?

yeahmantiptap

Membre
Réactions
8
Bonjour, personnellement j'utilise aussi HD Widgets.
Par contre comment vous faites pour avoir 5 icônes dans le dock, venant d'un iPhone jailbreaké ça me manque énormément !

hofc23

Membre actif
Réactions
77
Salut, j'ai testé l'appli et ça ne met pas à jour ni la météo ni l'horloge, ce qui est embêtant. Il y a le même soucis avec beautiful widget, une idée du problème ?
Oui il faut juste tapoter sur le widget et ça le mets a jour quand il ne l'est pas c le seul defaut que je pourrais donner a cette applie il faut peut etre autoriser le demarage automatique de l'applie dans le gestionnaire je ne c pas je me suis pas penché dessus

Nissoux

Membre
Réactions
13
As tu activer la géolocalisation sur ton téléphone ?
Est tu en mise a jour manuel ou automatique sur l'appli?
La mise à jour était effectuée toutes les 30 minutes, étonnant pour l'horloge mais maintenant ça marche bien, reste à voir l'effet sur la batterie ^^
Merci :)
Oui il faut juste tapoter sur le widget et ça le mets a jour quand il ne l'est pas c le seul defaut que je pourrais donner a cette applie il faut peut etre autoriser le demarage automatique de l'applie dans le gestionnaire je ne c pas je me suis pas penché dessus
Effectivement en tapotant dessus ça se met à jour, pour éviter ça j'ai mis rafraichissement des données toutes les 2 minutes !

Lotfi

Membre actif
Réactions
115
Salut,
je poste ici la réponse de Borom concernant un widget météo pas mal :
salut désolé ça fait un bail que je suis pas passé . c'est uccw avec les skins motoblur, y'en a lein .
En fait, c'est plus un gestionnaire de widget plutôt très bien. Il permet d'appliquer des widget temps, météo ... ou de créer ces propres widget !!
Des exemples :
1/widget météo en 4*2 avec motoblur skin
Screenshot_2013-04-11-10-19-23.png
2/ widget maison en 1*1 (celui à gauche)
Screenshot_2013-04-11-10-36-57.png
pour créer un widget comme ça, il suffit de choisir un widget 1*1 (ou autre) puis de le glisser la ou on veut
ensuite, on clique dessus (ça ouvre uccw).
Une fois sur uccw, on peut éditer la couleur de fond, ajouter des champs (date, heure) mettre une icône batterie ou une icône météo.

celui de droite est un simple widget 1*1 "circle battery)

Dernière édition:

wolwerine69

Membre
Réactions
9
J'utilise 1weather qui est pas mal,
en plus, il ajoute la météo détaillé ou non dans la barre de notification

Foxies

Membre
Réactions
3
Bonjour,
J'ai traduit Weather BZ., bientôt sur le Play Store j'espère.
D'ici là, voici la beta en FR :)
A+
Bien!! As-tu pris contact avec BurgerZ pour mettre des traductions dans "values-fr"? Car vu le rythme des màj :eek: il va falloir suivre....;)

Top cette appli!!
---
Un gars de là-bas B)

peyronnx

Membre
Réactions
22
Bonjour,

Bien!! As-tu pris contact avec BurgerZ pour mettre des traductions dans "values-fr"? Car vu le rythme des màj :eek: il va falloir suivre....;)

Top cette appli!!
---
Un gars de là-bas B)
Oui oui j'ai géré avec lui.
Je vais essayer de suivre les mises à jour.
Je ne suis pas satisfait à 100% de la trad', alors si vous avez des remarques... merci.
A+