• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

INFORMATION Appli météo très bien pour nos Xiaomi

minux

Étre, avoir été ou devenir ?
Équipe
Réactions
8 221
j'ai pas un grande confiance en les logiciels russes.

Certes le chinois est pas forcément mieux mais bon.

Merci de l'info en tous cas
perso je préfère beautifull weather (certes payant mais complet)

hhpsx

Membre
Réactions
12

jazzypit

Membre
Réactions
19
Je confirme tes dires . L appli est tres bien et permet d avoir la meteo sur le bureau et sur les lockscreen. Teste et adopte

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

papic

Miuinaute
Réactions
437
Attention quand même de pas utiliser le widget miui avec cet appli , sinon vous aurez de beaux FC à répétition :p
je sais vous avez pas encore testé mais moi si lol

papic

Miuinaute
Réactions
437
tout à fait :) mais il y a toujours des tarés comme moi qui font des tests à la noix ^^ , donc je préviens les autres tordus si il y en a ici :dead:

minux

Équipe
Réactions
8 221
simplement le fait qu'il soit en V4, et l'appli utilise l'API de l'appli de MIUI du coup c'est pour ça que ça active l'icône animée sur la V5 et la météo sur le lock V4

hugomelo

Bucheron Vosgien de Père en FIls
Réactions
161
Salut,

Moi j'aime bien eWeatherHD c'est le top au niveau de la fiabilité des prévisions encore mieux que Weatherpro...
Par contre pas de lockscreen...

Envoyé depuis mon MI 2 avec Tapatalk

hhpsx

Membre
Réactions
12
Ils sont très jolis vos widgets, mais ils sont payants ...

Envoyé depuis mon MI 2 avec Tapatalk

minux

Équipe
Réactions
8 221
certes mais, faut attendre quand il y a des promos et ça vaut le coup.
Car peu importe les versions android, MIUI ou autre, ça fonctionne partout

minux

Équipe
Réactions
8 221
Si une appli payante te plait, qu'elle fonctionne correctement, qu'elle répond à tes attentes, çà peut valoir le coup d'investir.
J'ai acheter cette appli, il y a deux ans et elle est nickel encore aujourd'hui fonctionne parfaitement et propose plein de widgets avec même la transparence des widgets que j'aime bien pour avoir une intégration parfaite dans un fond d'écran.
https://play.google.com/store/apps/...t#?t=W251bGwsMSwyLDEsImNvbS5lcm1lc2pvLnlycCJd
Screenshot_2013-03-05-13-23-30.png

hofc23

Membre actif
Réactions
77
moi j'utilise transparent clock and weather c'est pour le moment la plus precise des applies météo gratuite que j'ai trouvée et elle est simple mais jolie je trouve il y a l heure la batterie et la température

Dernière édition: