• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

Appli Compte Mi ne fonctionne pas

finopat

Membre
Réactions
0
Bonjour,
l'appli Compte Mi n'arrête pas de faire des FC. Elle n'a jamais fonctionné, à l'installation j'ai déjà galéré, j'ai du rester en anglais et passer l'étape de configuration du wifi pour pouvoir accéder au téléphone.
Je viens de passer en Miui 8 (la rom du forum toujours) mais cela donne le même résultat : l'appli Compte Mi fait toujours des FC.
Impossible de synchroniser avec le compte Mi Cloud, impossible d'utiliser le Mi-Band ......
Quelle solution essayer ?

dakchi

Membre
Réactions
5
A l'aide, j'ai installé la rom et apres l'étape 2 de la configuration j'ai message d'erreur qui me bloque complètement: compte Mi s'est arrêté. J'ai essayé en Anglais et même résultat. J'ai maintenant un portable inexploitable. Aidez moi je vous en supplie
A l'aide, j'ai installé la rom et apres l'étape 2 de la configuration j'ai message d'erreur qui me bloque complètement: compte Mi s'est arrêté. J'ai essayé en Anglais et même résultat. J'ai maintenant un portable inexploitable. Aidez moi je vous en supplie

gege927

Membre
Réactions
8
bonsoir

je suis moi aussi face a un problème qui rend mon tel impossible a utilisé..
je m explique :
j'ai procéder a la mise a jour du tel de miui 7 a la version 8 comme une simple mis a jour hebdomadaire puis j'ai fait un wipe cache et data
du coup sa remis mon tel a zéro ( sans vraiment chercher a faire sa...) et quand je reboot mon tel on entre directe sur la sélection de langue et les étape suivent jusqu'a la page "terme et condition" qui me fait un plantage a chaque fois que je clic sur suivant, peu importe la langue que je choisi et donc impossible d'allée plus loin...
sa dit : l'application "compte mi" s'est arrêter soudainement. je sait pas quoi faire puis je avoir votre aide please ?

merci par avance de votre aide précieuse.
A bientôt.

gege927

Membre
Réactions
8
personne pour nous aider résoudre ce problème ? es ce peu être du a un bug de la rom ?

Foufoune

Membre récent
Réactions
0
Idem pour moi depuis la mise à Jour en IMUI8 en plus impossible de redémarrer en reboot , l'APP " Mise à Jour" ne me le permet plus !
je suis donc bloqué sur la nouvelle rom miui8 traduite en Français sans pouvoir repasser en version 7 !!!
Bref un téléphone neuf inutilisable avec cette version !

Toosloo

Membre récent
Réactions
0
J'ai le même souci que vous, je suis en Train de rententer la même manip, sinon ben il restera toujours un redemarrage en recovery puis reboot de la Version 6.5.5 comme dit hirostil et enfin repassage à la miui 8... J'espère que ça va marcher... Mais il ne faut pas baisser les bras, Il y a toujours un moyen :)
C'est bon j'ai trouvé un moyen: avant le passage de l'activation Mi, passez en mode avion (en appuyant sur la touche Power), 3 fenêtres plus loin il vous demandera de rentrer votre mdp Mi, faites le et voila... :) Bonne journée

finopat

Membre
Réactions
0
Hello tous,
bon, désolé pour la réponse tardive mais j'étais en déplacement et pas d'accès au téléphone, je viens de rentrer et j'ai essayé de bidouiller mais rien n'y fait.
J'ai essayé de mettre une rom globale maisje me suis raté et maintenant j'ai le note pro qui ne démarre plus ....
J'arrive à lancer le fastboot au démarrage, j'ai installé MiFlash mais je cherche comment mettre une ROM après .... la ROM de MIUI FRANCE ne fonctionne pas, MIFlash ne trouve pas les fichiers .bat .....
Est ce qu'une âme charitable peut m'aider à me sortir de cette impasse ?
Je vais essayer en prenant un fichier de cette page :
http://en.miui.com/a-234.html

fays

Compilateur ROM / APK
Équipe
Bon déjà la rom Miui-France ne ce flash pas via miflash mais via recovery pas le même format.
Passe ton téléphone en recovery via volume+ et power et dit moi tu vois quoi

Envoyé de mon Redmi Pro en utilisant Tapatalk

finopat

Membre
Réactions
0
je n'arrive plus à accéder au recovery : le tel ne fait que démarrer, il y a le logo mui et mi.com en dessous et .... c'est tout

finopat

Membre
Réactions
0
Merci pour ton aide,
je partais donc dans la bonne direction, sur le lien http://en.miui.com/a-234.html, j'ai lancé le téléchargement de la version stable, il vaut mieux que je prenne la developer ? (ca avance pas vite l'adsl dans ma campagne : 1Go = 1 heure)

finopat

Membre
Réactions
0
Je veins d'essayer de flasher avec la ROM Dev mais même pb, le tel reste bloqué sur le logo MI au démarrage.
Voici le résultat du flash :

finopat

Membre
Réactions
0
Je n'arrive pas à passer le tel en ROM miui France,
si j'essaie de mettre la rom dev du tuto j'ai un message can't verify update et je ne peux pas l'installer.
voici la version que j'ai actuellement sur le tel :

Je ne sais pas par quel bout le prendre ce tel.
Je dois avouer qu'avec cette politique de bootloader verrouillé mon prochain tel risque de ne plus être un xiaomi autant c'était d'une simplicité enfantine en faisant les upgrade en mode recovery autant c'est une plaie maintenant. Je précise également que le tel a été acheté chez Ibuygou et que je pensais être à l'abri d'une telle galère !
Enfin bref, si qq1 pouvait m'aider sur ce coup là.