QUESTION Appel urgences uniquement

Discussion dans '[Mi4 & Mi3 Globale]Questions, problèmes et solutions' créé par GENTILI Renaud, 19 Avril 2017.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. GENTILI Renaud

GENTILI Renaud Membre récent

17 Avril 2017
    3
    0
    1
    Homme
    Bonjour la communautée
    Voilà j'ai un MI4 et depuis ce week end je ne peux plus téléphoner. Quand j'allume mon portable il me demande mon code SIM, et après impossible d'appeler il me dit "Appel d'urgences uniquement". J'ai testé avec d'autre SIM marche pas, ma SIM sur un autre portable fonctionne, j'ai fait tous les tutos du forums, remise paramètre usine, mise a jour ROM etc. Est ce que ça peut venir de la carte mère.
    Merci pour vos réponse

2. Greg82

Greg82 Au delà du réel

25 Septembre 2014
    400
    16
    18
    Homme
    Technicien info
    Montauban
    Salut,
    C'est arrivé comme ça sans rien faire ?
    As tu vérifié tes APN ?

3. GENTILI Renaud

GENTILI Renaud Membre récent

17 Avril 2017
    3
    0
    1
    Homme
    Salut
    Il y a 15 jours j'ai changé l'écran car il n'y avait qu'un moité qui fonctionné suite à une chute il y a plusieurs moi. Je précise que cet un portable qui arrive de Guyanne. Climat chaut et très très humide.
    Il a très bien marché pendant 15 jour, et là, sans rien faire marche plus.
    J'ai vérifié l'APN il correspond bien à ce ne mon fournisseur RED

4. Radiøactive

Radiøactive Chauffeur de Silice

1 Mai 2015
    139
    42
    28
    Homme
    Paris
    Alors ce truc c'est typique d'un câble coaxial défectueux !
    Il faudrait que tu changes le petit câble noir qui relie la carte d'antenne à la carte mère, et ça devrait remarcher. C'est connu pour être une pièce fragile, et le démontage remontage peut facilement avoir raison de lui pour peu que l'on ne prenne pas d'extrêmes précautions pour retirer ses connecteurs grands comme des têtes d'épingle...
    Je sais de quoi je parle, je viens de casser le mien sur mon Mi3 et ça provoque bien ce problème là.
    Tu peux chercher quelque chose comme "Xiaomi Mi4 antenna cable" sur Aliexpress par exemple

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)