• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

QUESTION Appareil photo - Temps d'affichage des photos

Gothamgirl

Membre récent
Réactions
2
Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver le réglage du temps d'affichage des photos lors d'une prise de vue.

Quelqu'un sait ?

Merci

PS: je suis passée sur la version Rom MIUI 9

M

Mulder06

Invité
Bonsoir et bienvenue sur le forum , stp ton problème c'est quand tu regardes les photos dans la galerie style en diaporama où quand tu prends la photo ? Dans les deux cas je n'ai pas trouvé non plus la fonction de temps sur les affichages de photos je vais chercher je reviens vers toi des que j'ai du nouveau ok.

M

Mulder06

Invité
Je n'ai rien trouvé sur ce reglage désolé peut-être quelqu'un sait sur le forum et si tu trouves la solution fait nous un retour merci.