TUTO [APP] Zooper pro

Discussion dans 'Présentation d'applications' créé par bart08, 11 Mars 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. bart08

bart08 Le pouvoir ne se donne pas il se prend.
    Retraité du staff

5 Juillet 2013
    1 368
    715
    113
    Homme
    Devant mon PC ou mon S4 ou ma TAB3
    #1 bart08, 11 Mars 2014
    Dernière édition: 11 Mars 2014
    Bonjour a tous.

Je tiens grâce a ce post vous présenter une application que je trouve indispensable en matière de personnalisation Androphone.
    Zooper pro.

Vous la trouverez
    This content is protected

et

Cette application vous offre: 18 dimensions de widgets, et de plus si vous souhaitez le plein ecran par exemple et que vous utilisez Next 3D comme launcher celui-ci vous donne la possibilité de le redimentionner en plein ecran.

Sélection d'un widget : ex ProgressClockHQ

Une fois sur l'écran, on clique sur le widget pour entrer dans les paramètres. Puis sur "disposition".
    Toutes les options du widget sont supprimables ex:

On clique sur le signe plus pour en rajouter.

Quant on à mis ce que l'on desire sur le widget, on peut absolument tout modifier : emplacement, taille, couleur, ombre de chaque élément du widget ... les textes, barre de progression etc etc

On peut en rajouter à l'infini... Même les superposer
    Texte, texte enrichi, rectangle, séries, icône, barre de progression etc...

1:fixer sur l'écran
    2: X offset : positionnement horizontal
    3: Y offset : positionnement vertical
    4: Module ontap : permet de choisir l'action du clic sur le widget ex : aucun pour verrouillage.
    5: Forme du texte : plein d'exemple possible.
    6: Édition manuelle du texte : permet d'écrire un texte, même de rééditer un exemple.
    Ici dans système...

7: Police : on change la taille du texte, la couleur, la fonte (style d'écriture)
    8: Échelle : permet de comprimer ou d'étirer le texte.
    9: Rotation : permet de changer l'angle du texte.
    10: Courbe : permet de courber votre texte de maniére convexe ou concave.
    11: Blur : créer une ombre et l'aligner avec
    X offset (horizontal) et Y offset (vertical)

On peut bien sur sauvegarder sa creation car 3 ou 4 heures de travail sont vite passées avec Zooper

Vous pourrez bien sur fouiller dans l'appli et faire des tests pour voir toutes les posibilites de cette application.

Je vous partagerai toutes mes creations

et je vous encourage vivement a en faire autant. :thumbsup:

Phoenix aime ça.

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)