[APP]application photo alternative

Discussion dans 'Présentation d'applications' créé par rodeur974, 30 Novembre 2013.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. rodeur974

rodeur974 Membre

26 Septembre 2013
    6
    4
    3
    Homme
    Salut,

Juste pour partager au cas où, l'App "a better caméra" sur le store, pas mal de réglages mais surtout un mode nuit 8 megapix en 16/9 assez impressionnant pour la capture de lumière en situation sombre même si ça lisse pas mal, ça fait penser au photo du lumia:)

Elle est gratuite en partie, le principal étant là

Angyann aime ça.
  2. minux

minux Étre, avoir été ou devenir ?
    Membre du personnel

28 Juillet 2011
    23 785
    4 634
    163
    Homme
    IDF
    avec le lien c'est encore mieux

3. rodeur974

rodeur974 Membre

26 Septembre 2013
    6
    4
    3
    Homme
    On est pas des novices chez miui...la fonction recherche on connaît, pareil sur le store et le copier coller me saouler, c'est vrai

Envoyé de mon MI 2A en utilisant Tapatalk

tlpsp et Beyaz aiment ça.
  4. rodeur974

rodeur974 Membre

26 Septembre 2013
    6
    4
    3
    Homme
    This content is protected

Hop pour ceux qui savent pas

5. Le métayer

Le métayer Membre

12 Octobre 2013
    10
    0
    3
    Homme
    saint claude 97120 Guadeloupe
    hello, j ai essayé, mais après 2 photos, écran noir figé, puis essai immédiat avec l appli d'origine et là pareil...avec message votre apareil photo n est plus connecté:cry:...j ai relancé et bonheur, c ok, mais better camera tjrs planté, j ai immédiatement désinstallé..Surement pas compatible avec le mi2s 32g.
    a+

6. rodeur974

rodeur974 Membre

26 Septembre 2013
    6
    4
    3
    Homme
    Salut,
    Avec le mi2a pas de soucis, c'est vrai qu'une fois j'ai du redémarrer car l'appareil photo se lançait plus mais au delà des différents réglages comme dît précédemment c'est le mode nuit qui est assez impressionnant. On dirait une sorte de hdr, y a un laps de temps de traitement, qui ne fausse pas les couleurs. J'aime pas trop le hdr à cause de ça, les couleurs sont artificielles. Avec cette application il capte un max de lumière au delà de ce que l'on voit à l'œil nu. C'est pour ça que je faisais référence au lumia et à ses capacités en basse luminosité que certains tests mettaient en avant.
    Pour ma part moi qui aime bien la fonction photo c'est l'application que j'utilise par défaut
    Désolé si ça ne marche pas pour toi

7. filgood69

filgood69 Étoile montante

2 Janvier 2014
    103
    3
    18
    Homme
    De mon côté je cherche encore avec quelle appli exploiter le capteur de mon Hongmi.
    L'appli d'origine est assez performante mais lorsque je suis en mode pro et que je demande à travailler en Iso 100 par exemple et bien le hongmi choisira une autre valeur comme en auto.
    De plus l'exposition est toujours calculée en matricielle (valeur moyenne sur l'ensemble du cadrage) et les resultats sont catastrophiques en contrejour. Impossible de faire autrement?
    Autre soucis, toutes mes photos sont prises à ouverture 2.2, même en choisissant «paysages» et un jour de beau remps (lumineux). La profondeur de champs est donc trop faible.

Le capteur à l'air bon mais mal exploité. J'ai essayé Camerazoomfx et CameraFV et à chaque fois je fais des photos à ouverture 2,2 .

Ai je mal compris quelque chose ou avez vous une autre app à proposer ?

Merci.

8. 48221551215454452

48221551215454452 Membre actif

3 Avril 2014
    40
    2
    8
    #8 48221551215454452, 14 Avril 2014
    Dernière édition: 26 Août 2015
    :alien:

9. Tiro

Tiro Membre

22 Mars 2014
    23
    12
    3
    Homme
    Informatique
    Reims
    Sinon à tester Camera FV-5 :

Connu grâce à l'appli Cinema FV-5 ppour filmer en mp4 car pas moyen de régler un conteneur vidéo sur mon Hongmi , il me sort que du 3gp et la qualité de son est médiocre.Si vous avez une autre solution pour avoir de la vidéo en mp4 faite moi signe.

10. iguane

iguane Membre actif

8 Mai 2014
    36
    5
    8
    Homme
    Moi je me sert de perfectly clear il fonctionne très bien

Envoyé depuis mon MI 3W avec Tapatalk

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)