INFORMATION annulation (encore) de ma commande gearbest

Discussion dans 'Gearbest' créé par patouval, 14 Novembre 2017.


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  1. patouval

    patouval Étoile filante

    1 Juin 2014
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    Homme
    DREUX
    #1 patouval, 14 Novembre 2017
    Dernière édition: 14 Novembre 2017
    Bonsoir à tous,

    gearbest a annulé ma commande sans rien dire, pas un mot...

    Pour info, j'ai commandé le 11/11 une amazfit, elle était en promotion à 77,29€, et après avoir défalqué des points restants, elle me coutait 71,39€..

    Donc je paye puis tout est validé, je m'étais trompé dans la commande sur la couleur de bracelet, je laisse un message et on me dit que c'est ok , ils ont changé la couleur du bracelet...
    aujourd'hui je vais voir ou en est la commande et hop "refunded"!

    bref c'est pas la 1ere fois que gearbest me fait le coup, il font des promos mais n'honore pas leurs engagements...ça ne sert à rien de faire des promos et d'accepter le paiement si c'est pour annuler la commande en douce par la suite....

    Ensuite on essaye de me la faire à l'envers en me disant que c'est à cause mon moyen de paiement ( carte bancaire: mastercard), moyen de paiement qui est pourtant accepté sur leur site...

    je suis curieux de connaitre la mauvaise excuse qu'on va me sortir ce coup ci..

    je déconseille très fortement de commander sur ce site... ils font des fausses promotions
     
  2. patouval

    patouval Étoile filante

    1 Juin 2014
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    Homme
    DREUX
    suite de l'histoire commande annulée (soi-disant transaction non confirmée?!?) , points accumulés et utilisés pour cette commande (344 GB Points saving:5.91) retirés mais non redonnés suite à l’annulation par leurs soins

    transaction non confirmée?!? pourtant l'argent a été encaissé, retiré de mon compte bancaire puis re-crédité quelques jours après...pfffffffff

    aliexpress, tinydeal, banggood accepte sans broncher ma mastercard, d’ailleurs banggood m'a remboursé 20€ sans discuter car j'avais eu un problème sur une alimentation d'une box Android, (eux ils sont commerçants et honnêtes)

    la personne en charge du support fait l'autruche,elle me parle de repasser commande ( mais pas au même prix bien sur, l'article étant affiché au prix fort) et quand je lui demande de me refaire le prix réduit obtenu afin que je paye avec un autre moyen, elle élude la conversation, superbe fin de non-recevoir.... autant parler à un mur

    apparemment certains sont contents d'avoir commandé sur ce site, tant mieux pour eux ...mais pour moi fin des commandes sur ce site, je n'accepte pas cette détestable façon de faire...

    c'est curieux d'ailleurs, la personne de ce site qui vient régulièrement sur ce forum, ne pipe mot...

    ceci dit cela ne sert plus à rien, j'achèterais ailleurs maintenant ( mais je tenais à ce que les lecteurs du forum le sachent.
    bonne journée à tous.
     
    wolivie aime ça.
  3. LeGaulois

    LeGaulois Modérateur
    Membre du personnel

    6 Janvier 2014
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    83
    Homme
    Essonne
    Je te raconte pas les problèmes que j'ai eus avec BG :banghead:
     
  4. patouval

    patouval Étoile filante

    1 Juin 2014
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    Homme
    DREUX
    #4 patouval, 26 Novembre 2017
    Dernière édition: 26 Novembre 2017
    en tout cas moi banggood ils m'ont demandé par retour de mail le ticket de caisse du magasin où j’ai acheté la nouvel alim et hop remboursé sous cinq jours sans discussion...concernant gearbest je n'avais pas eu de problème avec eux ils n’ont pas gardé mon argent, ce n'est pas le problème ( j'aurais bien voulu qu'il le fasse d'ailleurs et m'envoie ma commande....)
    mais j'ai pas aimé l'annulation en douce de la commande sans rien dire puis la mauvaise excuse à deux balles... encore moins les points utilisés disparus avec l'annulation...et pour finir la nana qui me sort que je peux recommander (mais pas au prix remisé....)
    c'est pas très honnête comme démarche.
    ils na gagnaient sans doute pas assez d'argent alors ils annulent....:shifty:

    Pas grave ils perdent un client, j'irais voir ailleurs si j'y suis...fin du problème.:penguin:
     

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