• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

ampoule yeelight color

lala77

Membre récent
Messages
2
Réactions
0
Points
1
bonsoir , voila j ai acheté 2 ampoules xiaomi yeelight led color, j ai installé l appli yeelight pas moyen de les syncro sur l appli, j'ai installé l apply mi home pour pouvoir m en servir pouvez vous m aider a trouver une solution pour utiliser l appli yeelight merci d avance
 

Greg82

Membre
Messages
400
Réactions
16
Points
18
Salut !
Il faut peut être activer le GPS avant de lancer le Yeelight et choisir Mainland Chine pour que ça marche.
@+
 

FinalShaare69

Membre récent
Messages
11
Réactions
1
Points
3
J'ai reçu aujourd'hui mon ampoule et comme toi l'appli ne détectait pas l'ampoule. Après un reset -> problème résolu
Si tu ne sais pas comment faire un reset, n'hésite pas à nous demander !
 

Ai78

Membre récent
Messages
1
Réactions
0
Points
1
J'ai reçu mon ampoule hier
L'application Yeelight reconnaît l'ampoule une fois sur 2 bon c'est pas grave, je réinitialise et je continue
Mais une fois qu'elle a trouvé ma connection internet impossible d'aller jusqu'au bout J'ai systématiquement le message "connection time out"
Quelqu'un pourrait m'aider ?
 

Fichiers joints

Haut