ampoule yeelight color

Discussion dans '[Yeelight] Questions, problèmes et solutions (éventuelles)' créé par lala77, 9 Octobre 2017.


  1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. lala77

    lala77 Membre récent

    2 Octobre 2017
    2
    0
    1
    Homme
    bonsoir , voila j ai acheté 2 ampoules xiaomi yeelight led color, j ai installé l appli yeelight pas moyen de les syncro sur l appli, j'ai installé l apply mi home pour pouvoir m en servir pouvez vous m aider a trouver une solution pour utiliser l appli yeelight merci d avance
     
  2. Greg82

    Greg82 Au delà du réel

    25 Septembre 2014
    400
    16
    18
    Homme
    Technicien info
    Montauban
    Salut !
    Il faut peut être activer le GPS avant de lancer le Yeelight et choisir Mainland Chine pour que ça marche.
    @+
     
  3. Matheo5980

    Matheo5980 Miui Kage
    Membre du personnel

    11 Mars 2015
    5 037
    408
    83
    Homme
    Electricien
    France, Amiens
    Fait un reset de ton ampoule. À la réception de la mienne j'ai procédé à plusieurs essais avant que l'application la detecte

    Invocation...TAPATALK !!!
     
  4. FinalShaare69

    FinalShaare69 Membre

    8 Novembre 2017
    11
    1
    3
    Homme
    J'ai reçu aujourd'hui mon ampoule et comme toi l'appli ne détectait pas l'ampoule. Après un reset -> problème résolu
    Si tu ne sais pas comment faire un reset, n'hésite pas à nous demander !
     
  5. Ai78

    Ai78 Membre récent

    31 Mai 2018
    1
    0
    1
    Femme
    J'ai reçu mon ampoule hier
    L'application Yeelight reconnaît l'ampoule une fois sur 2 bon c'est pas grave, je réinitialise et je continue
    Mais une fois qu'elle a trouvé ma connection internet impossible d'aller jusqu'au bout J'ai systématiquement le message "connection time out"
    Quelqu'un pourrait m'aider ?
     

    Fichiers attachés:

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)