1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. nemo256

nemo256 Membre actif

10 Juin 2016
    28
    3
    3
    tout a fait, et il y a des begg lorsqu'il y a un historique en cours sur la montre qui ne se synchronise pas avec amazfit watch app et donc stravia, le "probleme" est "en chaine"
    de ce que j'ai pu en voir, il y a un minuteur fonctionnel (qui ne l’était pas pour moi avant) et un redessinage du "module supérieur" (mode silencieux avion éclairage automatique et paramètres) en mode "demi lune"

pour ceux qui ont installé l'app watch Fr version, y a t il des begg ? MAJ également disponible?

également intéressé ..

2. Astrarico

Astrarico Membre

20 Juillet 2017
    9
    0
    1
    Homme
    LOUBLANDE
    This content is protected

j'aimerais bien voir les différences entre la Pacefied et la rom d'origine.J'ai lu quelque part que la Pacefied était moins complète que la rom d'origine...... (Est vrai ou pas??)
    également intéressé ..

Moi qui utilise la ROM Pacefied 1.2.41 en français et qui avait avant un ROM US je peux te dire que la Pacefied est beaucoup plus compète après il y a des option que malheureusement on peut pas se servir comme Sogou Map... ( en chinois ) mais du coup la montre est débloquée ce qui est intéressant si tu connais un peu le monde Android. j'utilise aussi l'application traduite en FR auquel il en manque un peu de traduction mais bon C mieux qu'en Anglais!!! sinon du coup après l' appli ne se mets plus tout seul à jour il faut la ré injecter dans ton smartphone manuellement!!!

3. Lenoil

Lenoil Membre

12 Octobre 2016
    13
    0
    1
    Merci pour tes retours.
    J'ai déjà débloqué mon bootloader mais pas encore eu le temps de flasher la pacified.
    Trop de boulot en ce moment.
    ( c'est quoi sogou map?? C'est le guidage via la montre?? )

Envoyé de mon Hibook en utilisant Tapatalk

4. Astrarico

Astrarico Membre

20 Juillet 2017
    9
    0
    1
    Homme
    LOUBLANDE
    je dirais un guidage type google map, tu peux choisir piéton/voiture/car. j'ai essayé de le faire fonctionné. il trouve ma position, mais je pense qu'il doit télécharger le fichier de la ville ou du pays et là je n'est pas trouvé!!!

5. nemo256

nemo256 Membre actif

10 Juin 2016
    28
    3
    3
    #145 nemo256, 2 Novembre 2017
    Dernière édition: 4 Novembre 2017
    utilises tu la synchronisation avec strava? cela fonctionne t il?
    quel tuto as tu utilisé pour installer pacefield ? j'ai essayé de suivre
    mais je me suis rendu compte que je n'avais pas passé l'étape de

-> d'ailleurs, comment trouver le "Bootloader version" ?
    merci

Lenoil aime ça.
  6. Astrarico

Astrarico Membre

20 Juillet 2017
    9
    0
    1
    Homme
    LOUBLANDE
    non avec la ROM pacefied tu ne peux plus utiliser Strava!! à la place tu utilise Mi Fit qui fonctionne pareil ;).pour installer la Rom j'ai utilisé les indication sur XDA par contre là, le lien que tu mets c'est si la montre est " brick " sur le forum XDA tu as le tuto rom pacefied avec les version et au debut il ya un lien pour aller sur le sit gitlab pour l'installation permanent.
    pour le bootloader il y a sur leur forum un tuto qui explique bien comment trouver les infos

il faut suivre le guide et tu verras ça se fait pas trop mal.
    après moi qui est plus mécanique, que pro de ADB/ Fastboot je peux te dire que ça se fait car j'ai réussi.
    après il faut être bon en anglais ou aide toi de ton traducteur Google!!

7. Lenoil

Lenoil Membre

12 Octobre 2016
    13
    0
    1
    #147 Lenoil, 6 Novembre 2017
    Dernière édition: 17 Octobre 2018
    Salut,
    J'ai installé la Pacified hier soir.
    Le Bluetooth bug, je ne reçois plus les notifications sur la montre.
    Il faut que je sois vraiment très proche de la montre avec le smartphone pour que ça fonctionne.
    Pas encore testé la synchronisation avec Stravia.
    J'attends de faire du sport ou d'utiliser le GPS pour une activité.
    Il y'a juste une activité qui n'est pas traduite

Au sujet de l'installation et pour trouver le bootloader, il faut que tu installes sur ton pc les commandes adb (sdk Android) et fastboot pour pouvoir avoir le numéro de ta montre.
    Si tu as déjà flashé un téléphone Android, ça devrait te parler sinon ben il faut que tu trouves un tuto expliquant les bases des commandes adb et fastboot.

Ensuite grâce a ces mêmes commandes , tu pourras transférer les fichiers sur ta montres et les installer en suivant le wiki.
    (Tu trouveras dans ce même wiki les commandes pour passer la montre en français après l'installation de la Pacifed)

Bon courage.

Envoyé de mon Hibook en utilisant Tapatalk

8. Lenoil

Lenoil Membre

12 Octobre 2016
    13
    0
    1
    #148 Lenoil, 7 Novembre 2017
    Dernière édition: 9 Novembre 2017
    Dis moi, est ce que tu as un soucis avec le Bluetooth.
    Ma montre se déconnecte du téléphone dès que je l'éloigne de 50cm (voir moins) donc je n'ai plus de notification sur la montre.
    Est ce que tu as ce problème?
    J'ai vu que d'autre l'avait mais personne n'a dit si c’était résolu ou s'il y avait une solution.
    Quelqu'un en sait plus. J'ai commencé a fouiller sur XDA mais rien trouvé pour le moment.

Édit : Il semblerait que j'avais mis une option pour supprimer directement les applications en fond de tache.
    Du coup, la montre reste connectée maintenant, mais je n'ai que les notifications des appels et pas ceux des sms, Whatapps et Viber!!

9. Astrarico

Astrarico Membre

20 Juillet 2017
    9
    0
    1
    Homme
    LOUBLANDE
    non je n'est pas de soucis avec le Bluetooth, car à mon taff mon portable est souvent à plus de 10 m de ma montre et ça marche nickel!!
    pour les notif et les mail attention à bien mettre les autorisations dans l'app et aussi dans les permission des autres app du smartphone.
    des fois ça m'ai arrivé que ça bug tu vas dans le menu des notification de l'app tu enlève et tu remets et ça marche!!

10. Lenoil

Lenoil Membre

12 Octobre 2016
    13
    0
    1
    Merci pour les infos.

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

11. nemo256

nemo256 Membre actif

10 Juin 2016
    28
    3
    3
    #151 nemo256, 16 Décembre 2017
    Dernière édition: 23 Décembre 2017
    une bonne adresse...

des conseils pour l’utilisation de pacefild? des apps?

[EDIT] choix des app:

12. phonzi82

phonzi82 Membre récent

6 Février 2018
    2
    0
    1
    salut j attend mon code pour déverouiller le bootloader
    pour essayer la rom pacefild

13. yannick1180

yannick1180 Membre récent

12 Août 2017
    1
    0
    1
    Homme
    bonjour
    Ma montre affiche bien le nombre de pas mais les Km reste à 0 est-ce normal?
    MERCI

14. Lenoil

Lenoil Membre

12 Octobre 2016
    13
    0
    1
    #154 Lenoil, 4 Juin 2018
    Dernière édition: 17 Octobre 2018
    Bonjour, je pense que c'est normal! Du coup, j'utilise un cadran qui ne l'affiche pas!
    J'ai les pas, la météo, la batterie, la température, la date et l'heure!

Juste pour info, le soucis de drain de batterie semble être réglé depuis la mise à jour de l'application mobile.

15. kitkatdroid

kitkatdroid Au delà du réel

19 Mars 2014
    769
    244
    43
    Homme
    Les kms sont affichés uniquement pendant une période de sport (course à pieds, marche, vélo....)

Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk

16. Nico06

Nico06 Membre récent

4 Juillet 2018
    2
    0
    1
    Homme
    Bonjour,

Je ne sais pas si je pose la question au bon endroit... désolé.
    Je viens d'acheter une amazfit pace et j'ai un huawei p20 comme tel. Impossible de faire l'appairage. J'ai essayé de mettre le téléphone en anglais mais rien n'y fait.
    S quelqu'un a une solution. merci
    Nico

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)