1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. manude

manude Membre

27 Décembre 2016
    15
    1
    3
    Oui il y a un chrono et une fonction alarme.

2. lombre55

lombre55 Membre actif

25 Mars 2014
    28
    3
    3
    Homme
    Tir à l'arc
    52100
  3. yannzool

yannzool Membre

7 Mars 2017
    8
    0
    1
    Homme
    #123 yannzool, 12 Juillet 2017
    Dernière édition: 12 Juillet 2017
    bouyou bouyou,

pour ma part, pas de synchro avec strava,( ou je suis un brelon pur beurre) j'ai pas trouvé, un Tuto... ?
    est il possible d’éditer le sommeil, genre : corriger les heures de début et de fin ?
    pour les sms, je ne pense pas avoir de synchro, bizarre, les appels et mails fonctionnent.

rectification, test sms par mon propre numéro ne fonctionne pas, mais je viens de recevoir un sms d'un collègue et ca fonctionne.

et pour la Rom FR, des précisions...

bonne journée a toutes et a tous.

4. yannzool

yannzool Membre

7 Mars 2017
    8
    0
    1
    Homme
    re bonjour, si toute fois ils y en a qui suivent....

j'avance dans mes recherches l'appli Mi Fit permet l'édition du temps de sommeil

ca change des rom custom !

5. JeremVcp

JeremVcp Membre récent

20 Juillet 2017
    3
    0
    1
    Homme
    Bonjour @yannzool !
    Comment as-tu fait pour associer la montre a l'appli mi Fit ? Quand j'essaye d'appairer la montre, il me renvoie vers l'appli amazfit watch...
    Sinon, j'ai un soucis depuis 2 jours, je ne reçois plus les notifications SMS ! Pourtant, le reste des notifs arrive correctement (fb, jeux, whatsapp...) mais pas les SMS. J'ai un iphone 6, ios 10.3...
    Merci de votre aide !

6. Astrarico

Astrarico Membre

20 Juillet 2017
    9
    0
    1
    Homme
    LOUBLANDE
    bonjour,
    après avoir pris l'appli que FAYS avait traduit merci pour lui. je crois que j'ai fait une bêtise.
    je m'explique j'ai enlever l'appli d'origine sur mon portable appli en EN sans des-appairer la montre à l'appli.
    Quand j'ai installé la nouvelle appli traduite et qu'il fallait que je scan le QR code et bien je l'ai redémarrée, mais là surprise la montre c'est bien redémarrée mais elle met qu'elle n'est pas connectée et j'ai essayé, elle ne veut plus s'éteindre donc je tourne en rond car je n'arrive pas la des-appairer pour retrouver le QR code du debut!!!
    pour info c'est version Anglaise que j'ai et avant j'ai pas été embêté avec.

7. yannzool

yannzool Membre

7 Mars 2017
    8
    0
    1
    Homme
    et bien je n'ai que 2 appli amazfit et mifit, rien d'autre vu que strava de fonctionne pas sur mon Mi5S
    et la synchro mifit se fait correctement, a part ce soir .
    après un coup de vélo, impossible de synchroniser avec amazfit, j'ai redémarré la montre et tout est rentrer dans l'ordre... a voir !

8. Astrarico

Astrarico Membre

20 Juillet 2017
    9
    0
    1
    Homme
    LOUBLANDE
    Pour faire suite et fin à mon message. c'est bon tout est rentré dans l'ordre, j'ai re-téléchargé l'appli via le play-store celle en EN et après un combat acharné avec ma montre elle à accepté de s'éteindre. Puis au redémarrage je l'ai dés-appairer puis appairer et fin de chantier c'est revenu comme en 40.... merci quand meme si ça peut servir à quelqu'un ...

9. Niko88

Niko88 Membre récent

6 Décembre 2016
    1
    0
    1
    Homme
    Bonsoir

Vous savez comment faire le reset de cette montre ? Elle a bugue et j ai un écran noir juste apres la syncro des applications.

Merci par avance

10. deuch23

deuch23 Membre récent

3 Août 2017
    2
    0
    1
    Homme
    Bonjour, est il possible de mettre la montre en français ?

11. Bigguil

Bigguil Membre

9 Juillet 2014
    6
    2
    3
    Homme
    Strasbourg 67
    Bonjour,

Possesseur d'une Amazfit Pace depuis un mois maintenant, j'ai fait le choix de la synchroniser avec Mi-Fit dès le début grâce à l'application traduite en français par Fays.
    Mais pour moi, Mi-Fit n'est rien de plus qu'un doublon de l'application Amazfit! Aucune info supplémentaire... Du coup je souhaiterai tester la synchronisation avec Strava...

Le fait de télécharger l'application du play store et d'appareiller la montre avec une "nouvelle" application : Est-ce que ça va réinitialiser la montre et me faire perdre 1 mois de données ou bien toutes les infos vont rester dans la montre?

Merci pour vos réponses.

12. kwet

kwet Membre

28 Mai 2017
    16
    0
    1
    Homme
    Bonjour

J'ai la montre Amazfit avec la dernière version du forum Chinoise Xda en français jai installé également la version traduite par ce forum du logiciel Amazfit Watch 1.7.7.2 FR. Tout fonctionne bien sauf quand je regarde la carte après une marche avec le gps par exemple jai la carte Chinoise et du coup les villes en France ne sont pas reconnue comment faire ?
    Merci

13. deuch23

deuch23 Membre récent

3 Août 2017
    2
    0
    1
    Homme
    Bonjour,
    Comment synchronise la montre avec strava ?
    Lorsque Strava s'ouvre il me demande de quel type de montre il s'agit (tomtom, garmin, apple,...).
    Mais l'Amazfit ne fait pas partie de la liste.
    Merci

14. nemo256

nemo256 Membre actif

10 Juin 2016
    28
    3
    3
    #134 nemo256, 2 Septembre 2017
    Dernière édition: 4 Septembre 2017
    salut
    j'ai enfin craqué, la montre est arrivée il y a 2 jours...
    j'ai installé l'appliFR mais je zone un peu pour les paramètres et l'instal d'autres appli
    certains utilisent ils Alipay? est il possible d’installer d'autres applis sur la montre grâce à ce service?
    mon "PPG capturing 24/7" dans "Huami Lab" reste systématiquement sur ON, et lorsque je le désactive, il se réactive instantanément ; y a t il une manipulation particulière pour le désactiver afin de garder plus de batterie?
    merci d'avance

15. Vladsmice

Vladsmice Membre

9 Février 2015
    9
    0
    1
    Homme
    Salut à tous,
    Je suis très intéressé par cette montre, mais je n'ai pas trouvé ou j'ai mal lu, comment est géré la fonction LAP? C'est pour voir si l'on peut mettre en place un fractionné.
    Merci beaucoup.

16. nemo256

nemo256 Membre actif

10 Juin 2016
    28
    3
    3
    #136 nemo256, 8 Septembre 2017
    Dernière édition: 8 Septembre 2017
    mifit te permet en autre d'obtenir les cartes de tes courses via la puce gps

j'ai contacté le SAV Amazfit, super réactif d'ailleurs...
    leur réponse:

17. Altoon

Altoon Membre récent

1 Septembre 2017
    1
    0
    1
    Homme
    Bonjour,
    Deux trois petites questions pour ceux qui connaisse bien la montre, peut on désactiver des fonctions comme le podomètre ?
    Deuxieme question : j'ai acheté cette montre pour le trail let la course a pied en espérant qu'elle ai l'autonomie annoncée ... quel est la différence entre le mode run et trail ? et pourquoi l'affichage de la vitesse instantané ne se rafraichi pas tout le temps ?

18. nemo256

nemo256 Membre actif

10 Juin 2016
    28
    3
    3
    le mode trial est bien plus complet: vas dans l'application du téléphone, paramètres de l'application, commande d'article sportif et sélectionnes les deux l'un après l'autre... tu verras les différences et ainsi choisir l'ordre d'affichage
    ce qui est dommage c est que l'on ne puiss pas modifier (rajouter ou supprimer) certains mode, par exemple je rajouterai bien le dénivelé+ pour la marche, ou crérait bien un mode libre avec vitesse, km, trace gps, altimetre (pratique pour moto, ou sports aériens)

19. sasayano

sasayano Étoile montante

7 Mars 2014
    98
    2
    8
    Homme
    bonjour a tous, mon pc ne reconnaît ma montre amazfit ???pouvez vous m'aider svp ?

20. Lenoil

Lenoil Membre

12 Octobre 2016
    13
    0
    1
    Bonjour,

Pour les personnes ayant des soucis avec Stravia! La montre n'est pas directement reconnu par Stravia.
    Il y a un lien qui se fait entre Stravia et l'application Amazfit Watch. Donc en gros, c'est Amazfit Watch qui envoie les données à Stravia.
    Je pense que ça aidera beaucoup de personnes.

Il y a une mise à jour qui vient de sortir aujourd'hui, pas encore eu le temps d'aller voir les améliorations.
    Par contre, j'ai déverrouillé mon bootloader en vu d'installer la Pacefied, mais j'aimerais bien voir les différences entre la Pacefied et la rom d'origine.
    J'ai lu quelque part que la Pacefied était moins complète que la rom d'origine...... (Est vrai ou pas??)

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)