1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. nemo256

nemo256 Membre actif

10 Juin 2016
    28
    3
    3
    bonjour à tous
    intéressé par les aspets techniques de l'amazfit en mode sport; je voudrai avoir la confirmation avant commande
    -que je peux projeter mon GPS dessus. Autrement dit, si j ai un itinéraire à suivre sur maps, waze, maps.me ou autre log de navigation lorsque je suis en 2 roues, je souhaite avoir la carte itinéraire affiché sur la montre pour éviter de sortir le téléphone sans cesse avant de me réorienter (je sais qu'il existe des supports de téléphone mais ce ne st pas ce que je cherche!) et donc que la montre n est pas limitée à une utilisation running/rando/velo
    - que les problèmes de connexion et autre (lu sur les pages précédentes) ont été réglé par MAJ
    merci d'avance pour votre réponse.
    arnaud

2. manude

manude Membre

27 Décembre 2016
    15
    1
    3
    Salut
    C'est pas tout à fait ce mode de fonctionnement, la montre a une puce GPS, mais pour enregistrer ton parcours.
    Ta demande est pas mal, mais suivre un itinéraire sur cette taille d'écran n'est pas pratique.
    A+

3. nemo256

nemo256 Membre actif

10 Juin 2016
    28
    3
    3
    C A D c est pas tout à fait ce mode de fonctionnement?
    l'objectif n est d’utiliser la puce de la montre, bien quelle puisse affiner la position en soit, mais de suivre l'application de navigation déjà présente sur le smartphone et lancée au moment dit, comme une sorte de rétroprojection.
    c est sur du petit trajet ou de la finition apres mémorisation des grandes lignes en intra urbain, sinon le "vrai GPS" est là

4. manude

manude Membre

27 Décembre 2016
    15
    1
    3
    salut
    il y a une mise a jour rom 1.3.3.a.
    Je viens de la faire :)
    il est indiqué dans le rapport de mise à jour : " user can follow an imported route when running or biking and get alerts when deviating from the route"
    cela correspond à ta demande ?

5. nemo256

nemo256 Membre actif

10 Juin 2016
    28
    3
    3
    cela pourrait bien!
    te serait il possible de faire un micro test? et ainsi me le confirmer?

6. Lenoil

Lenoil Membre

12 Octobre 2016
    13
    0
    1
    #106 Lenoil, 16 Juin 2017
    Dernière édition: 19 Juin 2017
    Mise à jour faite, montre en charge!
    Je viens de découvrir le fameux menu ou il y a commun! lol
    (Je suis vraiment une brèle avec le tactile en faite!)
    Je vais voir si j'ai l'occasion de tester des choses ce weekend!

7. scsifox12

scsifox12 Membre

30 Mai 2017
    14
    0
    1
    Homme
    Bonjour,
    Des nouvelles sur la perte Wifi/Bluetooth(distance max de 50 cm ou pas de connexion) après 2 mois d'utilisation????
    Et est ce que quelqu'un sait si on pourra changer la batterie quand elle sera HS, par ce que ras le bol des smartwatch jetable qui coûtent un bras!!!
    Merci

8. nemo256

nemo256 Membre actif

10 Juin 2016
    28
    3
    3
    alors ca dit quoi cette MAJ?

9. manude

manude Membre

27 Décembre 2016
    15
    1
    3
    Je cherche encore comment injecter un parcours gps. Pas trouvé.
    Le reste des fonctions ne bougent pas de trop. Un peut plus d'info sur l'analyse de l'activité.

10. tonylefada

tonylefada Membre récent

30 Mai 2017
    3
    0
    1
    #110 tonylefada, 28 Juin 2017
    Dernière édition: 28 Juin 2017
    Salut à tous,
    Je viens (enfin) de recevoir ma montre en Black version English.
    1ère impression : la luminosité est faible mais on s'y adapte vite
    J'ai eu beaucoup de mal à me connecter à un réseau wifi pour effectuer l'update (livebox ko, partage connexion iphone ko, partage connexion android ok)
    Sinon je la trouve vraiment sympa, est les notifs fonctionnent très bien, dommage que l'icone reste la même pour tout.
    Par contre, je ne sais pas si ça vient que je l'ai appairé à un iphone mais la fonction find my phone est introuvable chez moi, je n'ai pas encore essayé d'appairer mon android. Si vous avez un retour à ce sujet ;)

A bientôt !

Edit : également je pensais pouvoir contrôler la musique de mon iphone (play, pause, next, previous) mais apparemment pas :(

11. manude

manude Membre

27 Décembre 2016
    15
    1
    3
    Trouvé pour injecter un parcours.
    Il faut déposer le fichier GPX (que l'on fait avec gpxeditor par exemple) dans le dossier gpxdata de la montre.
    Après, sur la montre se mettre sur l'onglet sport, puis sur setting et pour finir sur sport trail. Choisir le parcours et lancer l'activités. Plus ka tester.

Lenoil aime ça.
  12. Shoo

Shoo Membre récent

31 Décembre 2014
    4
    0
    1
    #112 Shoo, 1 Juillet 2017
    Dernière édition: 1 Juillet 2017
    Hello,

Depuis la dernière mise à jour, les activités ne se synchronisent plus avec Strava... Dans activité sync/data sync si on clique il met bien à jour la date et heure de synchronisation mais n envoie rien à Strava :(,
    D'autres ont ce Pb ? (j ai vu certains messages du problème sur le net mais sans réponse)

EDIT : bizarrement, l activité faite cet après midi s est synchronisée. Mais les 3 d'avant, parties dans l'espace...

13. nemo256

nemo256 Membre actif

10 Juin 2016
    28
    3
    3
    des nouvelles quand au probleme de connexion et de mode gps/maps?

14. ermo

ermo Membre actif

8 Février 2016
    26
    8
    3
    Homme
    Bonjour,
    Il est bien possible de personnaliser les icones en fonction des appli pour les notifications. Voir quelques tutos que j'ai fait (image png au format 80*80 avec comme nom du fichier le BundleId)

J'ai cette montre depuis plus de 7 mois et elle est vraiment top avec ses customisations, longue batterie, ... J'ai pu faire la traduction des menus et autres en français via la ROM Custom PaceFied. Voir le tuto sur XDA si votre montre n'est pas locké...

Je viens de passer sous IOS11 beta et j'ai un petit soucis sur la reception non stable des notifications . Quelqu'un à le même pb ?

15. lombre55

lombre55 Membre actif

25 Mars 2014
    28
    3
    3
    Homme
    Tir à l'arc
    52100
    Bonjour à tous,

Je suis vraiment tenté par acquérir cette montre, mais ce qui me freine un peu c'est la mesure des distances en miles.

Quelqu'un a des infos sur le changement en kilomètre ?
    Sinon, super montre, elle fait rêver.

16. tonylefada

tonylefada Membre récent

30 Mai 2017
    3
    0
    1
    Bonjour, avec la maj du firmware, les distances sont bien en km et l'heure en 24h

17. lombre55

lombre55 Membre actif

25 Mars 2014
    28
    3
    3
    Homme
    Tir à l'arc
    52100
    Bonjour,
    Merci pour l'info. La maj du firmware, c'est bien la version officielle, et non pas une rom custom ?

18. tonylefada

tonylefada Membre récent

30 Mai 2017
    3
    0
    1
    Oui oui celle officiel,
    d'ailleurs pour information, j'ai résolu le problème de connexion WIFI en passant par la partie lab caché, solution expliqué sur le support Amazfit

19. lombre55

lombre55 Membre actif

25 Mars 2014
    28
    3
    3
    Homme
    Tir à l'arc
    52100
    Super nouvelle. Merci tonylefada.

Ça sent l'achat impulsif avec cette info ! :D

20. lombre55

lombre55 Membre actif

25 Mars 2014
    28
    3
    3
    Homme
    Tir à l'arc
    52100
    Quelqu'un saurait si un minuteur ainsi qu'une gestion d'alarmes est présent sur cette smartwatch ?

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)