1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. Sylvain

Sylvain Membre actif

23 Septembre 2013
    37
    1
    8
    Homme
    Bonsoir.
    Je m'intéresse de pres à cette montre, étant geek ET sportif [emoji14]
    Je vois sur Gearbest qu'il existe une version anglaise de la montre, cela veut-il dire que l'affichage de cette dernière est lui aussi en anglais ?

Envoyé de mon Mi-4c en utilisant Tapatalk

2. fm88

fm88 Étoile montante

26 Novembre 2014
    116
    4
    18
    Homme
    Quelqu'un sait il comment faire un hard reset ou factory reset sur cette montre sans eller dans le menu ? (de manière physique appuis prolongés ou autres)

3. manude

manude Membre

27 Décembre 2016
    15
    1
    3
    Sur le côté gauche il y a un petit trou, qui ressemble à un passage pour effectuer un reset. Mais je n'ai pas fait le test.

4. fm88

fm88 Étoile montante

26 Novembre 2014
    116
    4
    18
    Homme
    #84 fm88, 20 Mars 2017
    Dernière édition: 20 Mars 2017
    Effectivement j'ai bien vu le petit trou, mais sert 'il a autre chose ????
    Je n'ai pas envie de flinguer le composant électronique qui se cache peut être au fond.
    Merci pour l'info il faudrait juste qu'elle me soit confirmée et j'y glisserais un truc pour voir et vous confirmer.
    Il semblerait que se soit soit un microphone (non activé actuellement sur les firmware), ou une nécessité pour le barometre. mais rien n'est sure.
    Avis aux amateur qui savent avec certitude a quoi sert ce petit orifice sur le côté gauche....

5. manude

manude Membre

27 Décembre 2016
    15
    1
    3
    Tu a raison, c'est une bien belle connerie que j'ai posté
    J'avais pas pensé au baromètre, le trou peut-être pour la prise de mesures.

6. fm88

fm88 Étoile montante

26 Novembre 2014
    116
    4
    18
    Homme
    #86 fm88, 21 Mars 2017
    Dernière édition: 23 Mars 2017
    J'ai trouver la solution et je me permets de vous la communiquer si vous rencontrer comme moi un souci pour activer la montre.
    Si la montre est de version chinoise, il faut absolument prendre l'application chinoise et non celle du playstore.
    Pour le lien que je ne trouvait pas, j'ai trouvé une version sur la page Facebook concernant l'AMAZFIT WATCH. Plein de choses intéressante à apprendre.
    Maintenant je peux découvrir cette montre.
    Merci aux judicieux conseils de LAMONTAGNE

7. manude

manude Membre

27 Décembre 2016
    15
    1
    3
    Bonjour,
    Je n'arrive pas a activer la lecture des noms de contacts par la montre. J'ai été dans sécurité, amazfit a bien les droits de lecture des contacts, mais pourtant ce n'est pas ok.
    Une idée ?

8. bundy12

bundy12 Membre

10 Octobre 2015
    24
    1
    3
    Homme
    Bonjour à tous, je viens de recevoir ma version pace 1612 et je viens de faire la dernière mise à jour .
    Est ce que la traduction en fr avance? Comment suivre l'évolution et peut être aider ? Cdt

9. bundy12

bundy12 Membre

10 Octobre 2015
    24
    1
    3
    Homme
    Bonjour, comment faites vous pour synchroniser la montre avec stava?

10. fm88

fm88 Étoile montante

26 Novembre 2014
    116
    4
    18
    Homme
    Bonjour,
    Cette montre est vraiment excellente et je la recommande vivement aux membres encore hésitant. L'autonomie est vraiment au rdv, design classe et sportif...
    Elle fonctionnait à merveille et voilà la connexion bluetooth qui ne fonctionne que lorsque mon mi2s est allumé, dès qu'il passe en veille la montre de déconnecte, donc plus les appels ni les SMS !
    Avez vous le même souci ?
    Je ne sais pas si j'ai changé une option ou si cela vient d'une mise à jour ? Avez vous également ce problème ?

11. Ouaille

Ouaille Au delà du réel

14 Juin 2015
    1 084
    114
    63
    Homme
    BT et Wi-Fi défectueux pour ma part après quelques mois. Ne marche plus qu à très courte distance, genre 20cm....

12. fm88

fm88 Étoile montante

26 Novembre 2014
    116
    4
    18
    Homme
    #92 fm88, 1 Mai 2017
    Dernière édition: 1 Mai 2017
    Merci pour cette réponse, je viens de vérifier et je confirme que comme toi dès que j'éloigne la montre de 50 à 80cm perte de connexion Bluetooth !
    Après un regard sur faceb**k, je suis loin d'être le seul avec ce souci, cela ne me rassure pas forcément !
    Si vous avez une solution, je suis preneur
    Je pense que je suis bon pour un retour vers Gearbest, en SAV ! et là je m'avance vers l'inconnu...

13. Lenoil

Lenoil Membre

12 Octobre 2016
    13
    0
    1
    #93 Lenoil, 24 Mai 2017
    Dernière édition: 24 Mai 2017
    Ce n'est pas super ce que vous dites. J'espère que cela ne se généralise pas sur toutes les montres... (Vous avez des versions anglaises ou chinoises?)

Sinon, au sujet du SAV Gearbest, pour l'avoir testé, ça fonctionne super bien! Par contre, les frais de port pour la chine sont excessifs.
    J'ai renvoyé une tablette la bas et ils m'ont renvoyé une neuve je pense mais avec une version différente de la première niveau logiciel. Le chargeur était un chargeur US sur la seconde tablette!! (Va comprendre). Bref, le SAV fonctionne quoi.
    Tiens nous au jus du montant des frais de port.

Sinon, petit retour sur la mienne en version anglaise que j'ai reçu semaine dernière.
    La montre est très belle! Un peu grosse pour mon poignet mais j'ai plutôt un profil de grimpeur vélo! Donc sec. J'ai testé pour le moment une sortie vélo qui m'a donné une différence de 1km sur 35km avec mon compteur. J'aurais du tester le téléphone aussi. Très content d'avoir le dénivelé positif en live!
    Ma dame l'a testé hier pour de la marche, le nombre de pas n'était pas cohérent! certainement du au fait que je pèse 20kg de plus qu'elle vu que la montre est réglé sur mon poids.
    Le cardio me parait correct pour le moment! J'attends encore de tester la course à pieds avec.
    La synchro avec Stravia fonctionne correctement! (Je n'arrivais pas à y accéder parce que je ne comprenais pas l'application stravia au début)
    Chose qui manque sur cette montre, c'est l'heure au format 24h, la traduction Française!
    Je n'ai pas vraiment encore eu le temps de tester autres choses mais pour le moment, plutôt positif!
    Ma dame risque de vouloir me la squatter définitivement! lol

14. manude

manude Membre

27 Décembre 2016
    15
    1
    3
    Salut
    Pour passer l'heure en format 24h.
    Sur la montre, menu réglage et sous menu common.
    Il est possible de régler le format de l'heure, le mode avion, et autres.

15. Teed

Teed Membre récent

25 Mai 2017
    2
    0
    1
    Homme
    Bonjour,
    les informations sur la montre sont bien en kilomètre sur la version anglaise ?

Et pour l'achat, je me dirige vert gearbest ou us.amazfit.com ?

Merci

16. Lenoil

Lenoil Membre

12 Octobre 2016
    13
    0
    1
    Merci pour ta réponse!!
    Je suppose que tu as la room alternative de la montre??
    Je n'ai pas de "commun" dans le menu "réglage"! lol
    Si c'est bien le cas, as tu eu l'occasion de voir la différence entre la room d'origine et l'alternative?
    Merci

17. Lenoil

Lenoil Membre

12 Octobre 2016
    13
    0
    1
    Tu peux passer la version anglaise en mètre et degrés Celsius! Par contre, il faut mettre à jour la montre pour accéder à ça.
    Pour le site, je l'ai pris sur Gearbest personnellement. JE pense que niveau prix, c'est moins cher chez Gearbest!

18. Airoh01

Airoh01 Membre récent

18 Novembre 2016
    2
    0
    1
    Homme
    Bonjour à tous
    J'ai cette montre depuis quelques jours maintenant. (ROM 1.3.2b)
    Je l'ai utilisé hier pour une session de footing. Tout s'est bien passé hormis la synchronisation avec strava. Je synchronise les données d'activités dans l'appli amazfit watch (IOS), je clique ensuite sur le lien strava en bas de page dans l'appli, l'application strava s'ouvre mais aucune donnée de l'activité ne s'y trouve. Je suis quelque peu largué !
    Quelqu'un peut-il m'aider ?

19. Maitag

Maitag Membre récent

17 Avril 2015
    1
    0
    1
    Pareil sous Android : j'ai les mêmes symptômes :-(

20. Lenoil

Lenoil Membre

12 Octobre 2016
    13
    0
    1
    Salut,
    Sur l'application Stravia, il faut aller sur l'onglet "flux" et vous trouverez vos activités.
    L'application est un peut bizarre, je ne m'y fait toujours pas personnellement. Je vais tester le mode randonnée ce soir!

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)