1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. vincent-v

vincent-v Membre

24 Janvier 2015
    8
    0
    1
    Homme
    A l'installation de l'application,il y a une case à cocher pour permettre de recevoir les sms

2. lamontagne

lamontagne Membre

12 Avril 2012
    18
    3
    3
    Homme
    oise
    Merci mais encore , pourrais tu être un peu plus précis?
    merci

3. fm88

fm88 Étoile montante

26 Novembre 2014
    116
    4
    18
    Homme
    Je reviens vers vous avant de me lancer !
    Peut on me dire quel modèle acheter pour qu'il fonctionne avec l'appli mifit ?
    J'aimerais aussi qu'il soit en anglais en espérant un jour une éventuelle traduction en français.
    J'ai l'habitude d'acheter chez Ibuygou.
    Merci de me conseiller

4. lamontagne

lamontagne Membre

12 Avril 2012
    18
    3
    3
    Homme
    oise
    pour fonctionner avec mifit qu'une solution ; montre version chinoise.
    pour la traduction en anglais,
    This content is protected

5. fm88

fm88 Étoile montante

26 Novembre 2014
    116
    4
    18
    Homme
    Merci pour cette réponse claire et qui correspond a ce que j'avais cru comprendre. Y a t'il des mise a jour régulières ? Peut on espérer une version française, peut être est ce même en cours ?

6. lamontagne

lamontagne Membre

12 Avril 2012
    18
    3
    3
    Homme
    oise
    mise à jour certainement, en anglais ? quand au français , je pense qu'il ne faut pas trop y compter. ceci dit sur la montre en anglais ce n'est pas compliqué. ;-)

7. fm88

fm88 Étoile montante

26 Novembre 2014
    116
    4
    18
    Homme
    Tres bien ! Merci pour tes conseils je n'ai plus qu'a me lancer.

8. ermo

ermo Membre actif

8 Février 2016
    26
    8
    3
    Homme
    Pour info, traduction des montres (en firmware et cn firmware) en anglais avec les fonctionnalités du cn firmware via uen sorte de "dual boot".
    Après, il faudra modifier les fichiers de traduction xml en français par exemple ou attendre que les sources soit mise a dispo.

Cdt,

9. ermo

ermo Membre actif

8 Février 2016
    26
    8
    3
    Homme
    Bonjour,
    Pour info, ouverture d'un repo Par Neuer_user pour centraliser les traductions des fichiers string.xml de nos montres sur la custom ROM qui marche déjà bien (traduction en anglais du firmware chinois).
    Lien du repo:

Aux amateurs pour donner un coup de mains pour la gestion multi langue dont le français

Lien vers le forum XDA pour charger le custom ROM sans risque sur nos montres :

Eric

10. Yan48

Yan48 Membre récent

29 Janvier 2017
    3
    0
    1
    Homme
    Salut,je suis intéressé par cette montre, actuellement j'ai une garmin fenix 2 dont la batterie rends l'âme... Est-ce que je peux avoir certaines fonctionnalités comme l'autolap ou programmer des séries fractionnés?

11. jojo94

jojo94 Membre récent

20 Septembre 2014
    1
    0
    1
    Salut à tous ! Je serais dans quelques moments possesseur de l'AMAZFIT elle est en cours de livraison en version Anglaise.
    JE voudrais savoir comment à tu fais pour avoir les données en Km dans l'application et sur Strava ? Simple paramétrage dans les réglages ?

12. lamontagne

lamontagne Membre

12 Avril 2012
    18
    3
    3
    Homme
    oise
    la pace anglaise n'affiche toujours pas les km.
    mais strava n'est pas c.n :woot: et interprète très bien la trace gps. donc km dans strava.

13. manude

manude Membre

27 Décembre 2016
    15
    1
    3
    Bonjour
    Alors, la situation à évolué depuis janvier pour cette histoire de km et l'association avec l'appli Mifit pour la version anglaise?
    Moi j'ai craqué, le colis est en livraison :)

14. lamontagne

lamontagne Membre

12 Avril 2012
    18
    3
    3
    Homme
    oise
    Bonjour, ;-)
    mise à jour de ce weekend sur la version anglaise KM ok plus personalisation des watchfaces.
    entre autre.

Ajout de nouveaux modes de sports : vélo, vélo à l'intérieur, et cours d'intérieur
    · Le commutateur de l'unité de mesure (km) / Imperial (mi)
    · La Personnalisation de la montre
    · AJOUT DU MODE D'AVION
    · Mise à jour du firmware gps vers v2. 84
    · Optimisation du rythme cardiaque, du rythme et des algorithmes de route GPS
    · Processus de synchronisation des données d'activité optimisée
    · Problèmes de traduction fixes et autres bogues

bonsoir

15. manude

manude Membre

27 Décembre 2016
    15
    1
    3
    A super c'est une bonne news.
    Merci pour l'info

16. BondZero07

BondZero07 Célébrité locale

15 Janvier 2015
    70
    4
    8
    Belgique
    Commande passée il y a environ 1 heure d'une Amazfit Pace chinoise avec 2 protections d'écran et un 2ème bracelet ...
    J'attends la réception et une mise à jour full fr d'ici la livraison qui sait ! ;-)

17. manude

manude Membre

27 Décembre 2016
    15
    1
    3
    Salut
    Bon réception de ma montre OK. J'ai donc la version amazfit pace A1612 firmware mise à jour en 1.3.1.m
    Tout est en anglais, parfait. Juste dommage que la synchronisation avec l'application MiFit de xiaomi ne soit pas faite, car j'aime vraiment bien la simplicité de cette application. À suivre

18. manude

manude Membre

27 Décembre 2016
    15
    1
    3
    Après ces quelques heures de découverte, j'ai une première remarque.
    Il serait super d'avoir un mode sommeil, qui éviterait que le rétro-éclairage s'allume la nuit
    Car elle éclaire fort en pleine nuit.

19. fm88

fm88 Étoile montante

26 Novembre 2014
    116
    4
    18
    Homme
    Bonjour,
    Je vois que cela evolue et que comme a son habitude XIAOMI and Co fait des mise à jour interessantes !
    J'ai enfin reçue la mienne version CN et il faut que j'étudie le passage en anglais mais qu'elle est sympa cette montre !
    Avis aux amateurs ...
    Merci aux forum pour infos et conseils :thumbsup:

20. fm88

fm88 Étoile montante

26 Novembre 2014
    116
    4
    18
    Homme
    #80 fm88, 18 Mars 2017
    Dernière édition: 19 Mars 2017
    Bon les ennuis commencent :thumbsdown:
    Le passage en anglais sans soucis, par contre appairage impossible : il ne reconnais pas le QR Code lorsqu'il le lit ! J'ai essayer de nombreuse fois et toujours la meme réponse
    Si je scan le QR code sans passez par l'application amazfit il la reconnait et m’envoie vers l'application chinoise mais le lien de téléchargementest ne donne rien !!
    Le fait d'être passer en anglais a t'il une importance ?
    Savez vous comment faire ?

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)