1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. fays

fays Compilateur ROM / APK
    Membre du personnel

10 Novembre 2011
    6 727
    2 248
    163
    Homme
    MIUI-FRANCE
    91
    La montre et compatible avec. L'application mi-fit dispo sur le forum et l'application et en full Fr

Envoyé de mon Redmi Pro en utilisant Tapatalk

2. lynxoa64

lynxoa64 Membre récent

5 Décembre 2016
    1
    0
    1
    Homme
    Bonjour,
    Je souhaiterai avoir de l'aide sur cette montre. J'arrive a la synchroniser, mais je n'arrive pas à lire les sms. Je recois bien les notifications.
    Comment pourrais-je faire ?
    Joyeuses fêtes a tous !
    Merci :wink:

3. Bibrice

Bibrice Étoile montante

26 Novembre 2015
    100
    24
    18
    Homme
    Salut, normalement tu slide vers le haut sur l'écran horloge et la tu as toutes tes notifications.

4. lamontagne

lamontagne Membre

12 Avril 2012
    18
    3
    3
    Homme
    oise
    Bonjour,
    je viens de recevoir ma AMAFIT WATCH PACE :happy:
    Attention acheté sur le site AMAZFIT en précommande, 129$ + 25$ de frais de port + 40€ de frais de douane = 190€
    ( tout de même raisonnable pour ce genre de produit.)
    Elle est en anglais et la navigation est assez intuitive.
    Aujourd’hui, je ferais un test de "run" et vous ferais un retour sur la synchro avec strava.
    Pour info:
    Première connexion avec mon MI3 ,il à fallu plusieurs essaie de scan du QR code pour me connecter ?
    Il me semble que cela à fonctionné lorsque j'ai désactiver puis réactivé le "foufoune de chtroumf" :hungry:
    Version anglaise complète 1.3.0n
    je n'ai pas réussi à la synchroniser avec les aplication MI-Fit ou Amazfit -Activity Tracker :frown:
    Bonne journée

5. lamontagne

lamontagne Membre

12 Avril 2012
    18
    3
    3
    Homme
    oise
    #45 lamontagne, 29 Décembre 2016
    Dernière édition: 29 Décembre 2016
    Re bonjour,
    Premier retour sur une sortie à pied ce matin (la crocrotte du chien chien à son pépère :))
    A la mise en route, la première acquisition GPS à pris environ 1 minute.
    la montre était positionnée sous la manche en cuir de mon manteau et bras pendants.
    Ce qui explique peu être l'écart que l'on peu voir sur la restitution sur la map.
    quand au cardio je n'ai pas fais de comparaison.
    le transfert des données vers strava via l'appli. AMAZFIT PACE c'est fait quasiment instantanément :)
    seul bémol, peu être avez vous la réponse je n'ai pas trouvé comment afficher sur la montre les KM au lieu des mil ?
    malgré le paramétrage dans l'app en "metric" ?
    Re bonjour,
    This content is protected

Ouaille aime ça.
  6. Ouaille

Ouaille Au delà du réel

14 Juin 2015
    1 084
    114
    63
    Homme
    merci de la precision concernant le site officiel et la douane.
    Pour info recue de gearbest semaine derniere, 106 euros tout compris.
    Elle se passe a 80% en anglais via une manip assez simple en attendant le firmware complet (qui est apparemment reserve aux montres vendues sur le site officiel pour l'instant).

7. lombre55

lombre55 Membre actif

25 Mars 2014
    28
    3
    3
    Homme
    Tir à l'arc
    52100
    Bonjour à tous et meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2017,

Merci à toi pour ce retour. Je pense que je vais attendre un peu avant de l'acheter (sûrement pour la traduction en anglais à près de 95% :cool:)

Bibrice aime ça.
  8. ermo

ermo Membre actif

8 Février 2016
    26
    8
    3
    Homme
    Bonjour,

Pour info, le root est possible et en bonne voie pour injecter le firmware full anglais de la PACE sur les versions chinoises ....
    Wait and see....

Bibrice aime ça.
  9. lombre55

lombre55 Membre actif

25 Mars 2014
    28
    3
    3
    Homme
    Tir à l'arc
    52100
    Bonsoir,
    Merci pour cette info. A suivre de très près !!

Bibrice aime ça.
  10. walford

walford Étoile montante

28 Octobre 2015
    93
    12
    8
    Homme
    Bonjour à tous et Bonne et heureuse année, que la santé soit bonne pour cette année.
    Pour en revenir au sujet que nous suivons tous.
    J'ai trouvé un tuto sur un site anglais pour aider à passer la montre en anglais.
    Je vous joins le lien :

En ce qui concerne le firmware en Français, y a t-il des personnes qui s'occupe de la traduction ? ont elles besoin d'aide pour cela ?
    Je souhaiterai participer à la traduction du firmware, amener ma patte à ce travail.
    Etant tombé sous le charme de la marque Xiaomi, je veux aider notre communauté.
    Si certaines personnes peuvent me guider, ou m'aider, je suis partant pour travailler sur le firmware.
    Je n'ai pas encore la montre, je compte l'acheter, mon aide ne sera que pour la traduction.
    Passez une bonne journée

P.S. : Je viens de voir pour les frais en achat à partir du site amazfit.com
    Ce qui peut être testé c'est de passer par une plateforme de re-expedition comme shipito
    La procédure, le site propose une boite au lettre au états unis, vous vous faites livrez les objets à cette adresse.
    Vous faites une re-expedition en france en choisissant le mode de transport que vous souhaitez.
    Le site prends environ 5 dollars de frais mais cela supprime l'obligation de passer par le transporteur de amazfit.com.
    Pour l'envoi en france, vous faites vous même votre déclaration de douane, à vous d'évaluer les couts et cela diminue par rapport au calcul fait par le site qui est automatique et maximisé ...
    Personnellement, je suis passé par eux pour acheter du matériel original PS4 (manettes en autre) et fait un économie de 10€ par éléments, sur 60€ cela est pas mal.
    Les montants à déclarer par an sont indiqué et tout est expliqué.
    Et cela permettra donc d'avoir acheté une montre à la marque officielle et d'avoir la garantie prise en charge par la marque tout en limitant les frais.
    Bon ce ne sera pas les mêmes prix que sur gearbest ou autres mais c'est une option que certains peuvent préférer.

11. fraust

fraust Membre récent

28 Juillet 2016
    2
    0
    1
    Homme
    Pour ma part j'ai reçu aujourd'hui la version anglaise de chez geekbuying.
    Super montre cependant je ne comprends pas comment syncroniser les pas le cardio les calories journalieres sur quelle application ????
    Sur l app amazfit c est que strava et donc quand on fait une sortie sportive et sur mifit ca marche pas..... Donc impossible d avoir ses infos journalieres sur une appli ??? c est décevant. Ou y a t il une solution. Merci davance.

PS : J'ai l impression de pas recevoir notif de sms et que le sommeil ne s active pas....

12. lamontagne

lamontagne Membre

12 Avril 2012
    18
    3
    3
    Homme
    oise
    tout à fait mifit ne fonctionne pas avec la version anglaise. ni les sms ;-) j'ai cru comprendre qu'il existe deux équipes de développeurs chinois et américain ne travaillant pas ensemble. super! donc pour la synchro avec mifit il faudrait attendre une mise à jour peu être. :-(

sinon pour info un groupe amazfit pace est créé sur face book et est très actif .

13. fraust

fraust Membre récent

28 Juillet 2016
    2
    0
    1
    Homme
    Merci pour les infos. Je vais suivre ce facebook.

14. fm88

fm88 Étoile montante

26 Novembre 2014
    116
    4
    18
    Homme
    Bonjour,
    Le bracelet Amazfit pour madame qui est heureuse depuis la traduction de l'application par la communauté (Merci a Fays).
    Moi je veux cette montre depuis le temps que j'attends. par contre si j'ai bien compris elle devrait fonctionner avec mifit et vous avez l'air de dire que ce n'est pas le cas pour tout le mode.
    j'ai déjà de mon coté un miband et je veux que l'ensemble fonctionne avec mifit, comment faire et lequel choisir.
    Je vais suivre cette discussion et je veux bien apporter mon aide pour la traduction, si nécessaire faites le moi savoir.

15. ermo

ermo Membre actif

8 Février 2016
    26
    8
    3
    Homme
    Hi. With ios notification on firmware CN, no icon on smartwatch (only one default) only Gmail or Facebook.

On smartwach, on folder \.ble\icon\ create automatic icons to png (90*90 pixels and 32 colors) with picture notification.

No icons for other app witn notification.
    I create png icon com.ratp.Ratp.png. It's ok for RATP notification but ko for other app...

For android user or tother, same icon for notification ot one for notification ?
    Can you give me the name of file png in folder \.ble\icon\ on your smartwatch for find the rule ?

The folder appear when forcing "setprop persist.sys.language en" + "reboot" with ADB.

Thanks

16. vincent-v

vincent-v Membre

24 Janvier 2015
    8
    0
    1
    Homme
    J'ai egalement reçu la mienne il y a trois jours...je reçois les SMS,les mails et les appels.

17. lamontagne

lamontagne Membre

12 Avril 2012
    18
    3
    3
    Homme
    oise
    quelle version as tus? chinoise ou anglaise?

18. vincent-v

vincent-v Membre

24 Janvier 2015
    8
    0
    1
    Homme
    Desolé pour le retard... Anglaise :amazfit pace. Tout fonctionne très bien. Par contre, je n'ai toujours pas trouvé comment passer l'affichage de la montres en km... Sur l'application les données sont bien en kilomètre et sur Strava aussi.

19. vincent-v

vincent-v Membre

24 Janvier 2015
    8
    0
    1
    Homme
    Je me répond à moi même.
    Je viens de trouver ceci:
    L'option de passer de miles en kilomètres est pas une caractéristique de la montre à l'heure actuelle. Cependant, nos développeurs travaillent sur cette amélioration de fonctionnalité et il sera disponible dans le futur.

20. lamontagne

lamontagne Membre

12 Avril 2012
    18
    3
    3
    Homme
    oise
    moi aussi version anglaise mais je ne reçois pas les sms ?

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)