1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. Bibrice

Bibrice Étoile montante

26 Novembre 2015
    100
    24
    18
    Homme
    #1 Bibrice, 30 Novembre 2016
    Dernière édition: 30 Novembre 2016
    Bonjour, je reçois prochainement l'amazfit.Est ce que vous seriez intéressé par une vidéo unboxing et quelques jours après une vidéo test?

MANUBOU55 aime ça.
  2. tugudu

tugudu Célébrité locale

21 Mars 2014
    88
    10
    8
    Homme
    Agen
    Moi ça m'interesserait d'avoir ton retour sur son fonctionnement, points forts/points faibles. Après vidéo ou pas, c'est toi qui vois, mais en tous cas, c'est très sympa de le proposer.

Bibrice aime ça.
  3. lamontagne

lamontagne Membre

12 Avril 2012
    18
    3
    3
    Homme
    oise
    Bonjour,
    Moi j'attends la version en anglais ;-) . il serait intéressant d'avoir un retour sur le cardio en la comparant avec un cardio ventral.
    de plus je voudrais savoir si le transfert sur l'application STRAVA fonctionne correctement.
    merci

Bibrice aime ça.
  4. Bibrice

Bibrice Étoile montante

26 Novembre 2015
    100
    24
    18
    Homme
    Je la reçois lundi je vous fait le point fin de semaine prochaine

5. ermo

ermo Membre actif

8 Février 2016
    26
    8
    3
    Homme
    Impossible pour moi depuis la maj du firmware 1.1.8a de faire la synchro des données via Mi fit. sur STRAVA, impossible de faire également.
    Néanmoins, avec cette version, j'ai les smileys qui s'affichent bien dans les sms ou notifications !
    Par contre , j'ai les notifications qui sont tronqués sur la montre en mode "verrouillé" ou l'affichage est en mode degradé. C'est ok si la montre n'est pas verrouillée. Vous aussi ?
    J'attends aussi avec impatience la version en anglais et une maj de l'appli companion Amazfit sur le tel pour avoir une vrais synchro des données (podometre, cardio, sommeil, ....)

Par contre, j'ai lu un post que les montres amazfit achetées non en direct par le constructeur via les sites marchands coome GerBest n'auraient le droits à la version international dont l'anglais et autres langues. Info ou intox ?
    La batterie de vos montres tient bien ? Moi 3 ou 4 jours max. J'utilise le podometre, le cardio, les notifications en permanence (sans le GPS). Loin des 5 jours ou des 12 jours annoncés
    Je suis sous IOS 10.2 beta

6. ermo

ermo Membre actif

8 Février 2016
    26
    8
    3
    Homme
    Pas de tres bonnes nouvelles pour les personnes qui ont actuellement une version chinoise. J'ai contacté le support et il n'y aura pas de mise à jour en anglais ou autres langues... Il y aura 2 versions...

Voici mes echanges. J'espere qu'il sera possible d'inserer un firmare directement ou de faire quelques choses....

Amazfit (Amazfit) Dec 1, 10:52 PST Hello Eric, Thank you for contacting Amazfit. Unfortunately, the Amazfit Pace with the Chinese language interface will not have an English language update to the firmware. If you are looking to purchase the Pace with the English language interface and companion app, you will need to purchase it from our website -
    This content is protected
    . We do not have any plans on having a French language version of the Pace in the near future. Please note, GearBest is not an authorized distributor of the Amazfit Pace. Customers who select to purchase an Amazfit device through an unauthorized distributor is not eligible for any type of warranty, return, exchanges, or hardware updates. Please feel free to contact us if you need any additional assistance. Cheers and have an excellent day! Sincerely, Jenn | Amazfit Support

Hi Eric, The Amazfit Pace with the English language and Chinese language interfaces are considered two separate products. The company has made a decision to not move forward with any language firmware updates at this time. Again, our apologies for any inconvenience. Sincerely, Jenn | Amazfit Support

Bibrice aime ça.
  7. Bibrice

Bibrice Étoile montante

26 Novembre 2015
    100
    24
    18
    Homme
    Oui je viens de voir cela sur le forum en.miui. Ça sent la banane... En espérant qu'on puisse quand même la passer au moins en anglais :banghead:

8. lamontagne

lamontagne Membre

12 Avril 2012
    18
    3
    3
    Homme
    oise
    Du coût je viens de commander la mienne sur AMAZFIT.COM .
    avec le risque de payer les frais de douane ; mais bon.
    j’espère l'avoir pour fin décembre ;-)

Bibrice aime ça.
  9. Bibrice

Bibrice Étoile montante

26 Novembre 2015
    100
    24
    18
    Homme
    Si vous voulez le forum en miui à lancé une action pour faire bouger les choses. Envoyer vos messages de mécontentement à

10. Bibrice

Bibrice Étoile montante

26 Novembre 2015
    100
    24
    18
    Homme
    Je viens de recevoir le petit bijou :woot:. Après une semaine d'utilisation je vous dirais mon ressenti. Ma première impression est très bonne superbe montre et belle finition, à bientôt.

11. ermo

ermo Membre actif

8 Février 2016
    26
    8
    3
    Homme
    Je viens de voir un tuto pour mettre la montre en version anglaise !! A tester

Bibrice aime ça.
  12. ermo

ermo Membre actif

8 Février 2016
    26
    8
    3
    Homme
    Vivement les prochaines mises à jour du firmware pour que la traduction soit effectuée à 100%.

Pour ma part, cela marche tres bien et ouvre la possibilité d'injecter des custom rom via adb.

13. ermo

ermo Membre actif

8 Février 2016
    26
    8
    3
    Homme
    #13 ermo, 7 Décembre 2016
    Dernière édition: 7 Décembre 2016
    J'ai réussi a installer un navigateur comme opera ou Google Play sur notre montre.
    Je vous fais part de mes recherches que j'ai posté sur le forum anglais.
    (commentaire 531 et 535)

Vivement les prochaines sorties du firmware pour avoir une traduction en anglais à 100% et pq pas prochainement en français...

Eric

Bibrice aime ça.
  14. lamontagne

lamontagne Membre

12 Avril 2012
    18
    3
    3
    Homme
    oise
    Bonjour, pourquoi un navigateur sur une montre ???? c'est peu être beaucoup de boulot pour peu d'interet ? :confused:
    cordialement

15. ermo

ermo Membre actif

8 Février 2016
    26
    8
    3
    Homme
    C'est un exemple. Cela ouvre la possibilité d'installer pleins de choses qui ne sont pas en natif

lamontagne aime ça.
  16. Bibrice

Bibrice Étoile montante

26 Novembre 2015
    100
    24
    18
    Homme
    Ça avance sachant que huami prévoit une version anglaise en 2017 et peut être une version française...

17. lombre55

lombre55 Membre actif

25 Mars 2014
    28
    3
    3
    Homme
    Tir à l'arc
    52100
    Cette montre pourrait reprendre la place de feue Pebble ! Surtout avec cette autonomie.
    Quid de la présence d'une microphone ?

18. ermo

ermo Membre actif

8 Février 2016
    26
    8
    3
    Homme
    Oui !! J'ai forcé la version en francais et j'ai deja quelques elements traduits

Bibrice aime ça.
  19. lombre55

lombre55 Membre actif

25 Mars 2014
    28
    3
    3
    Homme
    Tir à l'arc
    52100
    C'est plutôt bon signe !

20. ermo

ermo Membre actif

8 Février 2016
    26
    8
    3
    Homme
    J'ai été un vrai fan de la peeble mais depuis les rumeurs de rachat par fitbit, je voulais changer de style de montre, un peu plus sportive.
    et j'ai découvert l'Amazfit !!

De mémoire, je pense qu'il n'y a pas de micro sur cette montre sauf si on plug une oreillette via bluetooth

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)