Change background image

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
    Rejeter la notice
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
    Rejeter la notice
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
    Rejeter la notice
  4. Si votre appareil n’apparaît pas dans la liste des appareils, c'est qu'il n'est pas supporté par Miui Chine, ici nous ne faisons que traduire les roms officielles. Inutile de demander un portage. Cherchez sur d'autres forums (xda par exemple) Merci
    Rejeter la notice

INFORMATION AMAZFIT

Discussion dans 'Actualités diverses' créé par Paillasson, 17 Septembre 2015.

1. yanael
    Instant PM

yanael Apprenti Sorcier Membre du personnel

Inscrit:
    6 Novembre 2013
    J'aime reçus:
    1 120
    Ratings Received:
    +2 519 / 39 / -66
    Modèle(s) de téléphone(s) (Pas le numéro, le modèle):
    Xiaomi mi2A, MI Note, Oppo F1
    Bonjour
    La qualité est là ras

La tenue dans le temps difficile de répondre mais qd je vois l état de mon miband depuis ça sortie, je me dis ras

Autonomie 20/25 jours suivants utilisation. Ils sont donnés pour 15.

Achat chez nos partenaires ;)

Il n est pas chez amazon et cie , car sortie uniquement en Chine et assez difficile à trouver

La version d ici est pour Android, une version en anglais existe sur la play et il me semble que une version existe pour la poire

Sent from my MI NOTE LTE using Tapatalk

2. nonopubli
    Instant PM

nonopubli Membre récent

Inscrit:
    8 Juin 2016
    J'aime reçus:
    0
    Ratings Received:
    +0 / 0 / -0
    Modèle(s) de téléphone(s) (Pas le numéro, le modèle):
    Sony
    Merci beaucoup.

Y a-t-il d'autres avis? Des gens qui l'utilisent sur iOS/iPhone ??
    Merci

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)