QUESTION Amazfit watch

Discussion dans '[Amazfit] Questions, problèmes et solutions (éventuelles)' créé par sasayano, 18 Août 2017.


  1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. sasayano

    sasayano Étoile montante

    7 Mars 2014
    98
    2
    8
    Homme
    Bonjour, j ai reçu mon amazfit watch ce jour, elle est magnifique, néanmoins deux gros problèmes, la batterie n a pas tenu cette première journée ?? Et elle ne capte pas mon casque audio Bluetooth ?? Pouvez vous m aider ou dois-je la renvoyer chez Gearbest
     

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)